Problème de ports ouverts avec Kerio

Fermé
kristoum Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 18:55
kristoum Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 22:32
Bonjour tout le monde !

J'aimerais poser quelques questions aux experts.

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec mon pc, alors j'ai décidé de le formater. Depuis, j'essaye de vraiment tout faire pour éviter de nouveaux problèmes.
Mon soucis, c'est avec le pare-feu. J'ai commencé avec Zone Alarm, et après différents tests, on m'indiquait que mes ports 21, 22, 23 et 80 étaient ouverts, et les autres fermés. J'ai cherché des solutions, j'ai rien trouvé, j'ai réinstallé Zone Alarm en pensant à une mauvaise configuration de ma part. Mais rien ne changeait, alors je suis passé à Sunbelt, mais j'ai toujours le même problème, les mêmes ports restent ouverts. J'ai trouvé dans un tuto des règles de filtrage pour bloquer justement ces ports ainsi que d'autres assez facile à pirater, mais après la manip, c'est toujours pareil.

Est-ce normal qu'ils soient ouverts ? Si non, que faire ?

Aussi, j'ai pu lire que les routeurs et les boxs pouvaient faire office de parer-feu. J'ai la Club Internet Box, est-ce qu'elle le fait ? Si oui, est-ce que je dois configurer quelques choses ? Ou peut-être est-ce la source de mes ports ouverts ?

Aidez moi, s'il vous plait !

Je vous remercie d'avance en tout cas, en espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne

1 réponse

kristoum Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 22:32
Personne pour m'aider ?
0