A voir également:
- Telecharger loto maroc
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
98 réponses
mbilla
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
5 oct. 2007 à 12:51
5 oct. 2007 à 12:51
je vdrais savoir si la lotterie free lotto est une arnaque,
merci
merci
bonjour
je me suis inscrit à freelotto. ( ai donné mon n° de CB) comment faire pour me desinscrire?
merci d'avance
je me suis inscrit à freelotto. ( ai donné mon n° de CB) comment faire pour me desinscrire?
merci d'avance
salut tu n as peas donner le numero de ta c.b et tu as tres bien fait moi aussi je ne leur ai pas envoyer ce que tu risque c est qu il te font chier tous les jours avec vous avez gagner ils veulent ton numero mais pas question fait comme moi ils on di que j etai l heureuse elue j ai imprimer tous ce que je recevais d eux et je suis au tribunal avec eux je reclames mon du et mon avocat me donne 99 pour cent de chance a recuperer ce que ils disent que tu as gagner a nous le fric bon courage
Bonjour,
oui free lotto est une énorme arnaque pour récuperer des numero de cartes bleues NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE !!!!!!!!
oui free lotto est une énorme arnaque pour récuperer des numero de cartes bleues NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE !!!!!!!!
bonjour j'ai moi aussi reçu un mail comme le votre
je crois qu'il s'agit d'une véritable arnaque pour nous soutirer des sous
je n'arrive pas à me débarasser de ces mails je reçoit constemment des email de relance pour que je m'inscrive en donnant mes coordonées bancaires
avez vous le même problèmes merci?
je crois qu'il s'agit d'une véritable arnaque pour nous soutirer des sous
je n'arrive pas à me débarasser de ces mails je reçoit constemment des email de relance pour que je m'inscrive en donnant mes coordonées bancaires
avez vous le même problèmes merci?
ne v inquetez pas, moi aussi j'ai vécu de malheures nuits en pensant à ceci.ils m'envoient 4 e-mail par jour pendant 6mois. j'ai volu aussi supprimer mon adresse e_m ...... . finalement je les envoyés un e-m dont j'avais écrit :"svp v m'avez dit que j'ai gagner 100000000§ alors comment je pourrait recevoir mon argent". dés ce moment j'ai reçu q'1 seul e-m et ils ont arreter de me ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula!! Mais dites moi, vous vous prennez vraiment trop la tete.
A voir vos messages, on dirait que vous ne lisez pas ce qu'il y a en haut du post.
Encore une fois, Freeloto est une PuRe ArNaQuE!!!!!
Ils vous disent que vous avez gagné 1 millions? le reve quoi! Encore mieux que l'Euromillions!!
Le truc c comment avoir gagné sans meme avoir jouer?!? car pour gagner, il faut jouer, et bien entendu, payer pour y jouer, le monde a l'envers :s
Ils vous demandent de choisir x numero (histoire de) alors qu'a la base vous venez reclamer votre soit disant "gain"
Vous cochez la case "cheque" et pour le recevoir, inutil de donner votre numero d'CB a ce que je sache!
Inutil egalement de donner votre numero pour un virement, en general c un RIB qu'il faut.
Une Cb et un Rib on deux effet contraire, soyez prudent!
Redescendez sur terre, je ne vois pas d'ou ils sortiraient cet argent si ce n'est que de personnes escroqués!
Allez jouer au loto, euromillions mais dans un bureau de tabac, a la francaise des jeux, au moins vous serez sur que les resultats sont controlés par huissier de justice et pas par le relele du coin!!
J'suis quand meme curieux d'savoir si feemove a obtenu gain de cause......... a mon avis, c'est bien la seule façon d'obtenir de l'argent de leur part!!
A bon entendeur
Ciacia
A voir vos messages, on dirait que vous ne lisez pas ce qu'il y a en haut du post.
Encore une fois, Freeloto est une PuRe ArNaQuE!!!!!
Ils vous disent que vous avez gagné 1 millions? le reve quoi! Encore mieux que l'Euromillions!!
Le truc c comment avoir gagné sans meme avoir jouer?!? car pour gagner, il faut jouer, et bien entendu, payer pour y jouer, le monde a l'envers :s
Ils vous demandent de choisir x numero (histoire de) alors qu'a la base vous venez reclamer votre soit disant "gain"
Vous cochez la case "cheque" et pour le recevoir, inutil de donner votre numero d'CB a ce que je sache!
Inutil egalement de donner votre numero pour un virement, en general c un RIB qu'il faut.
Une Cb et un Rib on deux effet contraire, soyez prudent!
Redescendez sur terre, je ne vois pas d'ou ils sortiraient cet argent si ce n'est que de personnes escroqués!
Allez jouer au loto, euromillions mais dans un bureau de tabac, a la francaise des jeux, au moins vous serez sur que les resultats sont controlés par huissier de justice et pas par le relele du coin!!
J'suis quand meme curieux d'savoir si feemove a obtenu gain de cause......... a mon avis, c'est bien la seule façon d'obtenir de l'argent de leur part!!
A bon entendeur
Ciacia
Si vous utilisez outlook express, téléchargez OE Tweak et vous serez débarassée de ces types de spams. Bon courage !
Bonjour,
jai trouve que je suis gagnant avec free lotto parce que soit disant je suis le visiteur No 999,999.en cliquant on m'a demande loggin et j'ai jamais joue avec eux. Qu'en pensez-vous?
jai trouve que je suis gagnant avec free lotto parce que soit disant je suis le visiteur No 999,999.en cliquant on m'a demande loggin et j'ai jamais joue avec eux. Qu'en pensez-vous?
je suis gagnant avec free lotto parce que disant je suis 999;999 est maintenant je sais pas quoi faire pour recevoire mon cadeaux mon msn c est ridwanitosss@ehhh.com
Bonjour a vous tous.
Voila la liste actuelle de leur email
Ajouter la dans la liste antispam de votre FAI
Bon courage
38947876@freelotto.com
Results@FreeLotto.com
Emails@FreeLotto.com
Coordinator@FreeLotto.com
FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com
PrizeSupervisor@FreeLotto.com
MembershipServices@FreeLotto.com
Congratulations@FreeLotto.com
offers@freelotto.com
Winners@FreeLotto.com
membershipservices@freelotto.com
congratulations@freelotto.com
WINNERS@FREELOTTO.COM
PrizeCoordinator@FreeLotto.com
PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM
results@freelotto.com
Voila la liste actuelle de leur email
Ajouter la dans la liste antispam de votre FAI
Bon courage
38947876@freelotto.com
Results@FreeLotto.com
Emails@FreeLotto.com
Coordinator@FreeLotto.com
FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com
PrizeSupervisor@FreeLotto.com
MembershipServices@FreeLotto.com
Congratulations@FreeLotto.com
offers@freelotto.com
Winners@FreeLotto.com
membershipservices@freelotto.com
congratulations@freelotto.com
WINNERS@FREELOTTO.COM
PrizeCoordinator@FreeLotto.com
PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM
results@freelotto.com
en mémoire, j'ai reçu, plus de 85 messages identiques de diverses société du bénin, cote d'ivoire, etc, coca cola, etc qui font la même chose, et eux en plus ils demandent des frais de dossier avant de nous payer, et risque de payer et de ne rien recevoir du tout. c'est un danger et une arnaque dans chacun de ces gens à mon avis
j'ai entendu dire qu'il y avait des trafics de cartes d'identité, cartes de banques et tout un tas de trucs de ce genre
avec freelotto, j'ai déjà gagné 11 000 000 de dollars, mais je n'ai jamais reçu un centime d'ux, et chaque jour c'est des tas d'émails, pour qu'on joue à leur jeu, et voilà
j'ai entendu dire qu'il y avait des trafics de cartes d'identité, cartes de banques et tout un tas de trucs de ce genre
avec freelotto, j'ai déjà gagné 11 000 000 de dollars, mais je n'ai jamais reçu un centime d'ux, et chaque jour c'est des tas d'émails, pour qu'on joue à leur jeu, et voilà
stjaja
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
>
yannick
28 août 2008 à 22:23
28 août 2008 à 22:23
Bonjour,
votre e-mail est le plus récent et c'est pour çela que c'est à vous que j'écris, après m'être inscrite bien sûr.
Ce qui me rend triste c'est de voir qu'il y a tant de personnes qui tombent dans cette arnaque, le piège saute aux yeux non??
Je suis arrivée sur ce site justement parce que depuis quelque temps sur mon adresse Hotmail, j'ai cette fenêtre qui clignote: 999 999ème gagnant!!!!
J'ai cherché à m'en débarrasser tout de suite, pas moyen, j'en suis sûre que microsoft (sans Bill) est derrière et que cela sera très difficile.
Mais peut-être tous ensemble (et surtout ne succombez pas à cette tentation/arnaque) on peut arriver à ce que ça s'arrête.
stjaja
votre e-mail est le plus récent et c'est pour çela que c'est à vous que j'écris, après m'être inscrite bien sûr.
Ce qui me rend triste c'est de voir qu'il y a tant de personnes qui tombent dans cette arnaque, le piège saute aux yeux non??
Je suis arrivée sur ce site justement parce que depuis quelque temps sur mon adresse Hotmail, j'ai cette fenêtre qui clignote: 999 999ème gagnant!!!!
J'ai cherché à m'en débarrasser tout de suite, pas moyen, j'en suis sûre que microsoft (sans Bill) est derrière et que cela sera très difficile.
Mais peut-être tous ensemble (et surtout ne succombez pas à cette tentation/arnaque) on peut arriver à ce que ça s'arrête.
stjaja
Bonjour,
Je reçois aussi leur mail, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ????
Je reçois aussi leur mail, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ????
bjr , moi ossi aparament j'ai gagné o free loto et je voudrais savoir si kelkun a deja gané a ce jeu réellement et si des gens on déja été arnaké rpd moi franchement si je sui vrémen o bord de faire une betise ! merci
oui c'es une grosse arnaque moi meme je reçoit des pub tous les jours et en faite ce qui les intéresse c'es de nous dépouiller fait attention ne te fait surtout pas avoir pti conseille
svp arreté de croir a ce truc jai recu les mem message mai c une arnak total!!!!si on a gagné on a ka recevoir notre cheque!!!pourkoi ils veulent kon donne nos coordonée bancaire!!!je connai ce genre d'arnak é il ny a aucuns recour sil nous vide nos compte car c a l'etrangé é on peu rien faire.mefié vous!!!ce sont malheureusemen d pro de l'arnak!!la plupars du niger de l'angleterr d'allemagne é republique tchek!
Moi je vous conseille spamfighter, je l'ai en gratuit et c'est très bien, car je n'ai plus cette saloperie de Freelotto dans ma boite de reception.
Voici l'adresse pour télécharger spamfighter
https://spamfighter.fr.softonic.com/
@+, jean-philippe ;)
Voici l'adresse pour télécharger spamfighter
https://spamfighter.fr.softonic.com/
@+, jean-philippe ;)
Oui Marie quand j'ai dit je l'ai en gratuit, ca veut dire aussi qu'il y a une option payante.
Mais la version grauite exige seulement un message publicitaire dans Outlock. Alors voilà, moi j'ai choisie avec l'option publicitaire, et crois moi c'est vraiment très bien. Si tu veux pas de pub alors il faut l'acheter.
Voilà Marie, j'espère que je t'aurai aidé.
je te souhaite une bonne journée,
@+, jean-philippe
Mais la version grauite exige seulement un message publicitaire dans Outlock. Alors voilà, moi j'ai choisie avec l'option publicitaire, et crois moi c'est vraiment très bien. Si tu veux pas de pub alors il faut l'acheter.
Voilà Marie, j'espère que je t'aurai aidé.
je te souhaite une bonne journée,
@+, jean-philippe
16 mai 2008 à 16:27
5 juin 2008 à 21:51
18 sept. 2008 à 12:16