Cherche pilotes trident
BOOMER469
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BOOMER469 Messages postés 3 Statut Membre -
BOOMER469 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à vous tous;
Je recherche les pilotes pour ma carte graphique TRIDENT cyberblade 3D 8Mo partagés que je ne retrouve plus nulle part ! J'ai fait une vingtaine de site et rien ! Grrrrrrrr!!
Merci pour votre aide !
Je recherche les pilotes pour ma carte graphique TRIDENT cyberblade 3D 8Mo partagés que je ne retrouve plus nulle part ! J'ai fait une vingtaine de site et rien ! Grrrrrrrr!!
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Cherche pilotes trident
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Merci bien l'ami mais hélas j'ai déja essayé ce pilote et hélas il ne convient pas à ma carte graphique!
A+
A+
TRIDENT cyberblade 3D 8Mo partagés
Oups j'avais pas vu ca... elle est donc integrée a ta carte mere ?
Donc il me faut la marque et le model exact de ta carte mere... Et apres site du constructeur...
Si tu sais pas :
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
Oups j'avais pas vu ca... elle est donc integrée a ta carte mere ?
Donc il me faut la marque et le model exact de ta carte mere... Et apres site du constructeur...
Si tu sais pas :
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest