Date d'origine des images et vidéos
MimyZZ
Messages postés
12
Statut
Membre
-
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, j'ai un Samsung Galaxy j5, j'ai fait une réinitialisation parce que il était trop lent et de temps en temps il bugait, voilà. Du coup je l'ai fait aujourd'hui la réinitialisation. J'ai téléchargé Smart Switch sur mon pc et j'ai tout sauvegardé dessus ensuite j'ai restauré quand la réinitialisation était faite. Le problème c'est que toutes mes photos et vidéos sont classés dans une seule date "le 8 mai" j'aimerais savoir comment je fait pour les réorganiser photo par photo et vidéo par vidéo par leurs vrais dates de prise. Merci beaucoup
A voir également:
- Date d'origine des images et vidéos
- Des images - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Couper des videos - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Direct la manière forte ! Sachez que pour la galerie elles seront à la date d'entrée des fichiers donc le jour de la réinitialisation ;)
La galeries est une liseuse ;) vous pouvez juste créé des albums mais ça ne trie pas à la source...
Regardez votre première question ;)
Vous n'avez pas regardée le fonctionnement du gestionnaire de fichiers ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35302949-dossiers-qui-prennent-beaucoup-de-place#p35357974
=> Dossier images
=> Dossier vidéos

Direct la manière forte ! Sachez que pour la galerie elles seront à la date d'entrée des fichiers donc le jour de la réinitialisation ;)
La galeries est une liseuse ;) vous pouvez juste créé des albums mais ça ne trie pas à la source...
Regardez votre première question ;)
Vous n'avez pas regardée le fonctionnement du gestionnaire de fichiers ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35302949-dossiers-qui-prennent-beaucoup-de-place#p35357974
=> Dossier images
=> Dossier vidéos

2) Dans la barre de recherche tapez Gestionnaire de fichiers
3) Installez celui-ci :