AMD ... Sauvegarder Signaler ROXY - Dernière réponse le 3 déc. 2001 3 réponses BONJOUR, je voudrais savoir est ce que les micros dotés de proc AMD sont aussi puisants que les pentium Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dworf oui ... Signaler dombik Modérateur J'irais jusqu'a dire.....PLUS...pour le commun des mortel. Ps: Je nè po daction chez AMD.....mais DOMBIK(QC) @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler mr_poussy Modérateur pareil que mes copain de bistrot :)) je dirais qu'il sont plus optimise, ce qui fait ka frequence d'horloge egale les amd sont plus puissant que les pentium. mr poussy Réponse 3 / 3 ... Signaler alfy Pas mieux !!! AMD tient très bien la route !!! et tiens la dragée haute aux pentiums !!! Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Dworf oui ... Signaler dombik Modérateur J'irais jusqu'a dire.....PLUS...pour le commun des mortel. Ps: Je nè po daction chez AMD.....mais DOMBIK(QC) @+
... Signaler dombik Modérateur J'irais jusqu'a dire.....PLUS...pour le commun des mortel. Ps: Je nè po daction chez AMD.....mais DOMBIK(QC) @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler mr_poussy Modérateur pareil que mes copain de bistrot :)) je dirais qu'il sont plus optimise, ce qui fait ka frequence d'horloge egale les amd sont plus puissant que les pentium. mr poussy
Réponse 3 / 3 ... Signaler alfy Pas mieux !!! AMD tient très bien la route !!! et tiens la dragée haute aux pentiums !!!