Urgent mo giga ? Qu'elle utilité ?
Fermé
Vanessa1717
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
-
26 avril 2018 à 07:02
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 26 avril 2018 à 11:59
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 26 avril 2018 à 11:59
A voir également:
- Urgent mo giga ? Qu'elle utilité ?
- 8go en mo - Forum Windows
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
- 1go en mo - Forum Mobile
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
2 réponses
jordane45
Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 711
26 avril 2018 à 07:05
26 avril 2018 à 07:05
Bonjour
Aucune...
C'est juste que ta recherche parle de "taille" de fichier... C'est pour ça que cette discussion est remontée.
Aucune...
C'est juste que ta recherche parle de "taille" de fichier... C'est pour ça que cette discussion est remontée.
oui excusez mais ma question ce n est pas pourquoi ma discussion est la mais pourquoi quelqu un cherche à connaitre combien font 84mo dans un giga? dans la mesure où la video qui a été raccourcie et que mon telephone a été nettoyé sans mon authorisation quel serait le lien entre recherché une taille de fichiers et l effacement de contenu?
jordane45
Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 711
26 avril 2018 à 11:59
26 avril 2018 à 11:59
Si je résume....
Lors de vos recherches concernant la "perte" de contenu d'une vidéo.... vous êtes tombé sur une discussion dans laquel l'utilisateur demandait combient font 84mo dans un giga... c'est bien ça ?
Donc ... bien que nous ne sachions pas quels sont les termes que vous avez saisi pour faire votre recherche.... on peut déduire que :
Perte de contenu ou réduction de contenu ou effacement de contenu ou "vidéo raccourcie" peut facilement être mis en lien avec "modification taille fichier" ...
La "taille" se mesure en Ko ou Mo ou Go ....
De là .. on t'aura proposé une discussion en relation avec ces termes....
Mais j'ajouterai... et alors ?
Pourquoi tomber sur cette discussion semble tant te tracasser ???
En attendant... ce n'est pas cette discussion (ni celle du nombre de Mo dans Go ) qui va t'aider....
Pour rappel, Mo => Mega Octects, Go => Giga Octets sont des unités de mesure.
Au même titre que millilitres, centilitres, litres ....; ou encore, centimetres, metres, kilometres ...
Et pour répondre à ta question telle que tu viens de la reformuler :
Car il a sûrement un devoir à la maison dans lequel il doit afficher la conversion .... ou encore car il ne sait pas faire de conversion de mesures ....
Lors de vos recherches concernant la "perte" de contenu d'une vidéo.... vous êtes tombé sur une discussion dans laquel l'utilisateur demandait combient font 84mo dans un giga... c'est bien ça ?
Donc ... bien que nous ne sachions pas quels sont les termes que vous avez saisi pour faire votre recherche.... on peut déduire que :
Perte de contenu ou réduction de contenu ou effacement de contenu ou "vidéo raccourcie" peut facilement être mis en lien avec "modification taille fichier" ...
La "taille" se mesure en Ko ou Mo ou Go ....
De là .. on t'aura proposé une discussion en relation avec ces termes....
Mais j'ajouterai... et alors ?
Pourquoi tomber sur cette discussion semble tant te tracasser ???
En attendant... ce n'est pas cette discussion (ni celle du nombre de Mo dans Go ) qui va t'aider....
Pour rappel, Mo => Mega Octects, Go => Giga Octets sont des unités de mesure.
Au même titre que millilitres, centilitres, litres ....; ou encore, centimetres, metres, kilometres ...
Et pour répondre à ta question telle que tu viens de la reformuler :
pourquoi quelqu un cherche à connaitre combien font 84mo dans un giga
Car il a sûrement un devoir à la maison dans lequel il doit afficher la conversion .... ou encore car il ne sait pas faire de conversion de mesures ....