Installation bloc imprimante & scaner epson

Fermé
nounours1450 - 25 avril 2018 à 20:55
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 avril 2018 à 22:29
Bonsoir,
Malgré le cd d'installation de mon imprimante & scaner Epson Stylus 535 SWD je n"arrive pas a installé le scaner Wifi. J'arrive à imprimer mais pas scaner, j'ai un message comme quoi mon ordi n"est pas compatible. par contre avec un câble tout fonctionne.Vous avez toujours eu des conseils avisés, je m'en remets à vous, merci. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
25 avril 2018 à 22:29
Bonjour
ton imprimante est wifi, donc sauf panne, ça fonctionne!!!

si tu veux installer l'imprimante en mode de com. wifi, il faut procédé à l'installation des logiciels (pilotes, etc) en indiquant ce mode de communication

un connexion de l'imprimante au pc avec un câble, ou plutôt un cordon USB annule immédiatement le fonctionnement en mode wifi

quant à le compatibilité du pc, personne n' est devin...

en mode wifi toute action est lancé à partir du logiciel installé sur le pc

vérifie si l'imprimante est bien validée comme imprimante par défaut et que les anciennes imprimantes sont supprimées dans "périphériques et imprimantes"
0