Problème avec Teamviewer

Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à distance avec Teamviewer. Cela fonctionne uniquement en Lan.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Nicolas

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que les versions de Teamviewer sont les mêmes ?

Qu'est-ce que tu obtiens comme message d'erreur ?

0
Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce sont les même versions (version 13).
Pour le message d'erreur je ne sais plus exactement mais tu peux essayer, voici l'ID 379 508 828
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer, j'arrive sans problème jusqu'à l'authentification.
0
Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est curieux moi je n'y arrive plus avec mon Iphone, alors que ça marchait bien auparavant !
0

Comme l'a suggéré Racq, je vais désinstaller et réinstaller sur mon Iphone
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais qu'il faut creuser du côté de l'iPhone.
Je ne peux pas t'aider davantage, je n'ai pas d'iPhone.
0
Racq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de supprimer le programme et de l'installer à nouveau. D'habitude ça marche ;)
0

Sur le PC ou sur mon Iphone ?
0