A voir également:
- Comparaison entre deux odrinateurs
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
Pinzou76
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
192
12 avril 2018 à 12:09
12 avril 2018 à 12:09
Bonjour,
Cela correspond à la VRAM (mémoire vidéo dédiée).
Pour des applications comme Photoshop ou des jeux lourds, plus tu auras de VRAM, plus tes performances seront élevées (et plus tu pourras pousser les réglages vidéo).
La tour la plus chère a une GTX 1060 qui est bien plus performante en jeu que la 1050.
Son HDD tourne à 7200 tours/min contre 5400 sur l'autre tour, il sera environ 30% plus rapide.
Pour ce qui est de la comparaison des processeurs, je ne m'y connais pas trop sur les performance de la gamme Ryzen par rapport à Intel. Je laisse à un autre membre le soin de répondre à cette question.
Pour ma part, je prendrais le deuxième lien à cause de sa carte graphique.
Bonne journée
Première question que signifie 3 Go GDDR5 associé au nom de la carte graphique?
Cela correspond à la VRAM (mémoire vidéo dédiée).
Pour des applications comme Photoshop ou des jeux lourds, plus tu auras de VRAM, plus tes performances seront élevées (et plus tu pourras pousser les réglages vidéo).
Pensez vous que la différence de prix/qualité s'explique entre ces deux tours?
La tour la plus chère a une GTX 1060 qui est bien plus performante en jeu que la 1050.
Son HDD tourne à 7200 tours/min contre 5400 sur l'autre tour, il sera environ 30% plus rapide.
Pour ce qui est de la comparaison des processeurs, je ne m'y connais pas trop sur les performance de la gamme Ryzen par rapport à Intel. Je laisse à un autre membre le soin de répondre à cette question.
Pour ma part, je prendrais le deuxième lien à cause de sa carte graphique.
Bonne journée
12 avril 2018 à 12:25