Installation bluetooth
Romaric
-
imane taghzou -
imane taghzou -
Bonjour,
j'essaie d'installer le pilote pour une connexion bluetooth entre un PC (windows XP - SP2) et un télphone portable mais...un message apparaît et bloque l'installation: "ce logiciel n'a pas été validé par microsoft et né pas reconnu, poursuivre l'installation présente un risque pour votre OS et votre matériel..."
Y a t'il moyen de contourner ce problème?
Merci!
j'essaie d'installer le pilote pour une connexion bluetooth entre un PC (windows XP - SP2) et un télphone portable mais...un message apparaît et bloque l'installation: "ce logiciel n'a pas été validé par microsoft et né pas reconnu, poursuivre l'installation présente un risque pour votre OS et votre matériel..."
Y a t'il moyen de contourner ce problème?
Merci!
A voir également:
- Installation bluetooth
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Norme bluetooth - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Ok, cé ce que je tente de faire mais par moment l'installation est bloquée alors que je clique sur "continuer l'installation" et en final tous le modules du logiciel ne sont pas installés, du coup le programme ne fonctionne pas bien.
N'y a t'il pas moyen de désactiver cette fonction de "sécurité" qui décèle et bloque l'installation des logiciels non "approuvés" par microsoft?
N'y a t'il pas moyen de désactiver cette fonction de "sécurité" qui décèle et bloque l'installation des logiciels non "approuvés" par microsoft?