HDMI non détecté !

Liess -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens de remplacer ma carte mère par une ASROCK z270 avec une Barrette de RAM corsaire Vengeance de 2400 MHZ, aprés avoir tout rebranché (je pense), j'allume donc mon pc tout est allumer mais mon écran ne détecte pas de signal venant de mon pc mon écran marchais parfaitement bien hier, ainsi que mon cable HDMI, j'ai tout de même vérifié avec un autre cable et un autre écran mais ça ne fonction pas. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ^^
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonsoir,

Tu branches ton écran sur la connexion hdmi de la carte mère ou c'est sur une carte graphique ajoutée
0
Liess

une carte graphique mais elle marchait trés bien hier soir, j'ai essayer avec la carte mère aussi aucun des deux ne marche
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Liess

sort la et remet la en place correctement, il suffit de peu de chose pour y remédier...
0
Liess

je l'ai déjà fait :/
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Liess

Regardes dans le bios si y a pas un fonction pour basculer sur la carte graphique ajoutée ou désactiver celle de la carte mère.
0
Liess

je peux pas accéder au bios sans écran ^^
0