Processeur 100%

regitraz Messages postés 103 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon processeur est a 100% dans le gestionnaire des tache, en permanence, ce qui fait chauffer mon pc. C'est generalement Google chrome, WMI Provider Host ou le gestionnaire des taches lui meme qui est l'application qui mange toute la puissance de mon pross.
Seulement j'ai remarqué que mon pross était vraiment TOUT LE TEMPS a 100%, l'image suivante est tres parlante :

Quelqu'un aurai une solution a me proposer ???
Merci d'avance

Pour info ma config est pour le Gaming :
-GTX 1060
-16Go RAM
-Pross 4 coeur 2.3Ghz
j'ai un ordinateur MSI apache pro ge62vr 6rf

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Cliques sur la case 100 % processeur pour mettre l'application qui prend le plus de ressources sur la première ligne

On saura laquelle est-ce.
0
regitraz Messages postés 103 Statut Membre

c'est déjà fait, regarde mieux l'image. Et je suis en haut de la liste.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > regitraz Messages postés 103 Statut Membre

Il faut le faire une ou deux fois pour faire monter l'application qui utilise le processeur à 100 % car la on ne voit que celle qui ne l'utilisent pas (0%).
0
regitraz Messages postés 103 Statut Membre

c'est parce que aucunes applications ne l'utilise mais il est a 100%, sinon le problème c'est surtout qu'il surchauffe quand je regarde des vidéos sur internet. Donc quand je fait un truc qui n'est pas censé consommer trop de puissance.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > regitraz Messages postés 103 Statut Membre

Si le processeur est à 100 % c'est qu'une application l'utilise.
Contrôles tout de même qu'il n'y aurait pas une mise à jour en arrière plan.
0