Réclamation priceminister, vendeur déjà noté

Ninou0211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 19:29
 trot - 8 mai 2018 à 10:08
Bonjour,

Alors voilà, j'ai commandé en février un Samsung Galaxy s6 que j'ai reçu 10 jrs après. Le produit très beau, aucunes rayures, tout fonctionnait bien, bref. J'étais très satisfaite. Après le reçu de commande priceminister t'encourage à noter le vendeur si le reçu est satisfaisant, c'était le cas alors bêtement, j'ai noté.
Malheureusement, depuis 5 jours, un gros bug est survenu du jour au lendemain, qu'aucun réparateur n'a pu traité parce que de le produit vient d'un pays hors européen (en l'occurrence Chine), en revanche un des réparateurs m'a affirmé que le problème venait clairement du téléphone.
Je me rend donc sur priceminister pour faire une réclamation et je vois quoi...? Que une fois qu'on a noté le vendeur on ne pouvait plus faire dé réclamation! furieuse (car j'ai payé qd même une certaine somme, et surtout parce que le bug vient du produit envoyé) j'ai décidé d'envoyer un email pour m'xpliquer, mais j'ai peur du temps qu'ils prennent à répondre, d'où ma raison d'être ici pour vous demander si qlq avait déjà été dans le même cas que moi ? ou proche du mien ? si vous aviez trouvé une solution ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
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1 réponse

contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 6 124
30 mars 2018 à 22:33
Chez Samsung la garantie constructeur est internationale.. Si votre appareil a un probleme, demander a un centre de reparation Samsung de regarder ce qui ne va pas..

Pour cela il faut bien sur que vous ayez une facture d'achat et que ce ne soit pas une contrefacon....
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C'est FAUX ! EU Bloc Warranty
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger? – Non applicable aux produits en location

Samsung Electronics France assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et vendu en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".

Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Samsung ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.
    • Les Dom-Tom et certaines Iles ne sont pas couverts par la prestation à domicile. Prière de se rapprocher de la Hotline Samsung au 01 48 63 00 00 pour connaître les modalités de prise en charge dans ces cas.


Pour tout problème concernant les articles mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à appeler le service d'assistance à la clientèle de Samsung au 01 48 63 00 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Samsung, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.
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