Réclamation priceminister, vendeur déjà noté
Ninou0211
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
30 mars 2018 à 19:29
trot - 8 mai 2018 à 10:08
trot - 8 mai 2018 à 10:08
A voir également:
- Réclamation priceminister, vendeur déjà noté
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
contrariness
Messages postés
20031
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
30 mars 2018 à 22:33
30 mars 2018 à 22:33
Chez Samsung la garantie constructeur est internationale.. Si votre appareil a un probleme, demander a un centre de reparation Samsung de regarder ce qui ne va pas..
Pour cela il faut bien sur que vous ayez une facture d'achat et que ce ne soit pas une contrefacon....
Pour cela il faut bien sur que vous ayez une facture d'achat et que ce ne soit pas une contrefacon....
8 mai 2018 à 10:08
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger? – Non applicable aux produits en location
Samsung Electronics France assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et vendu en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Samsung ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.
Pour tout problème concernant les articles mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à appeler le service d'assistance à la clientèle de Samsung au 01 48 63 00 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Samsung, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.