Box évolution sfr figée sur synchro télécommande

Fermé
Lzibak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 27 mars 2018 à 21:33
Lzibak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 20:18
Bonjour,

Client sfr fibre, je me suis offert sur eBay un second boîtier évolution pour pouvoir faire du multi-TV.

Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où la télécommande s'est désynchronisée.

Je devais alors changer les chaînes directement sur le boîtier... Pas très pratique mais la box fonctionnait.

Pour remédier à ce problème, j'ai d'abord testé avec une autre télécommande sans succès, j'ai ensuite décidé de faire un hard reset en maintenant la touche retour et ok en même temps.

Depuis cette manœuvre, la box est figée sur la phase où il faut synchroniser la télécommande.

Sur le forum sfr, les clients se font remplacer leurs box, chose que je ne peux pas évidemment faire.
Savez-vous s'il existe il une autre solution à mon problème ?

Cordialement

1 réponse

Lzibak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
29 mars 2018 à 20:18
Non ?
Aucune idée ? ^^
0