Bibliothèque play store
Audreytonynolhan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Audreytonynolhan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audreytonynolhan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai un petit problème, ma bibliothèque play store c'est supprimé mais je ne l'ai jamais supprimer !!
Je n'y comprend rien
Quelqu'un aurais til une solution ??
De plus l'application Facebook s'installe sur mon téléphone alors que je ne l'ai jamais installer !!! Svp aidez moi je n'y comprend rien
J'ai un petit problème, ma bibliothèque play store c'est supprimé mais je ne l'ai jamais supprimer !!
Je n'y comprend rien
Quelqu'un aurais til une solution ??
De plus l'application Facebook s'installe sur mon téléphone alors que je ne l'ai jamais installer !!! Svp aidez moi je n'y comprend rien
A voir également:
- Play store bibliothèque
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Problème résolu pour ma bibliothèque c'est mon fils qui c'est créé une adresse Gmail et j'étais sur son compte à lui
Par contre mon clavier qui s'est desinstaller tout seul et ce raccourci Facebook qui se met tout seul si quelqu'un pouvais m'aider !?
Car je ne comprends pas pourquoi mon clavier c'est desinstaller et pourquoi j'ai retrouvé un raccourci Facebook alors que je n'ai ni compte ni installer sur mon téléphone
Par contre mon clavier qui s'est desinstaller tout seul et ce raccourci Facebook qui se met tout seul si quelqu'un pouvais m'aider !?
Car je ne comprends pas pourquoi mon clavier c'est desinstaller et pourquoi j'ai retrouvé un raccourci Facebook alors que je n'ai ni compte ni installer sur mon téléphone