Bibliothèque play store

Fermé
Audreytonynolhan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 22:27
Audreytonynolhan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 09:44
Bonsoir
J'ai un petit problème, ma bibliothèque play store c'est supprimé mais je ne l'ai jamais supprimer !!
Je n'y comprend rien
Quelqu'un aurais til une solution ??
De plus l'application Facebook s'installe sur mon téléphone alors que je ne l'ai jamais installer !!! Svp aidez moi je n'y comprend rien
A voir également:

2 réponses

Audreytonynolhan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
23 juil. 2018 à 23:07
Problème résolu pour ma bibliothèque c'est mon fils qui c'est créé une adresse Gmail et j'étais sur son compte à lui
Par contre mon clavier qui s'est desinstaller tout seul et ce raccourci Facebook qui se met tout seul si quelqu'un pouvais m'aider !?
Car je ne comprends pas pourquoi mon clavier c'est desinstaller et pourquoi j'ai retrouvé un raccourci Facebook alors que je n'ai ni compte ni installer sur mon téléphone
0