Antenne TV Radius
Résolu
J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'appareil me disait. Pourriez-vous me dire où est-ce que l'on peut acheter cet appareil en France ? Il y a trop de l'arnaque en commandant sur internet. J'attends votre réponse de votre adresse de vente en France. Merci d'avance.
A voir également:
- Antenne TV Radius
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
23 réponses
bonjour a vous Andy 31200 je suis jean marc 31140 je mets a votre disposition le cite internet et le tel 09 ** ** ** ** de 9h a 17h
Mail ***@***. cela fait quatre semaine que j'ai commandé mon antenne tvradius je les aie contacter se soir et laisser un mail et un message tel . car mes prélèvements on été effectuer. il me faut attendre leurs réponse .j’espère que ce n'est pas une arnaque. car sur le cite www.facebook.**************. cela me paraissais sérieux . bonne semaine a vous .
cordialement jean marc .je n'avais pas vue ses commentaires avant .je ne l'aurais pas acheter. j'attend de voir ma commande .
Mail ***@***. cela fait quatre semaine que j'ai commandé mon antenne tvradius je les aie contacter se soir et laisser un mail et un message tel . car mes prélèvements on été effectuer. il me faut attendre leurs réponse .j’espère que ce n'est pas une arnaque. car sur le cite www.facebook.**************. cela me paraissais sérieux . bonne semaine a vous .
cordialement jean marc .je n'avais pas vue ses commentaires avant .je ne l'aurais pas acheter. j'attend de voir ma commande .
pourquoi l'adresse support est t'elle cacher?
il y a un problème ?
***@***
mailto:***@*** .
cordialement
il y a un problème ?
***@***
mailto:***@*** .
cordialement
Oui, les adresses mail et N° de tel sont supprimés par sécurité
Sinon, à lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf#1
Sinon, à lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf#1
Tecniquement,je ne vois pas comment une antenne interieure me donerait satisfaction.Je possede 2 paraboles motorisees et une antenne uhf dernier cri situee a 8o km du pic du midi en vue directe.Il m'a fallu mettre un ampli pour arriver a capter comme il se doit les reseaux tnt...En matiere de reception fm uhf ou sat iln'y a pas photo.Pure arnaque,A voir une demo et on verra l,arnaque salut a tous.