Pb chargement films sur iTunes/iPod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb chargement films sur iTunes/iPod
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
104 réponses
salut!
je viens de m'offrir un ipod touch 8Go que j'ai reçu ce midi et jusqu'à il y a 5 minutes j'avais le même problème que vous, en fait j'ai aterri ici en cherchant une solution... mais en fait je viens de trouver la soluce toute seule comme une grande (je suis fière oui, je suis une quiche en informatique lol). alors je partage!
en fait, moi aussi je convertissais les vidéos pout être compatibles et tout et tout, et ça aurait du marcher, mais au final les vidéos n'étaient pas sur mon ipod après synchronisation... alors voilà le truc:
quand votre ipod est connecté, cliquez dessus dans le menu de gauche, allez dans l'onglet "films", et cochez la case "synchroniser tous les films"... et c'est tout LOL
c'est super con mais par défaut itunes ne synchronise pas les films d'itunes vers l'ipod, alors il faut juste lui expliquer gentimment!
en tous cas pour moi ça marche, j'espère que j'en aurais aidé certains à se sentir mieux, moi il y a encore pas longtemps j'étais comme une folle ;)
je viens de m'offrir un ipod touch 8Go que j'ai reçu ce midi et jusqu'à il y a 5 minutes j'avais le même problème que vous, en fait j'ai aterri ici en cherchant une solution... mais en fait je viens de trouver la soluce toute seule comme une grande (je suis fière oui, je suis une quiche en informatique lol). alors je partage!
en fait, moi aussi je convertissais les vidéos pout être compatibles et tout et tout, et ça aurait du marcher, mais au final les vidéos n'étaient pas sur mon ipod après synchronisation... alors voilà le truc:
quand votre ipod est connecté, cliquez dessus dans le menu de gauche, allez dans l'onglet "films", et cochez la case "synchroniser tous les films"... et c'est tout LOL
c'est super con mais par défaut itunes ne synchronise pas les films d'itunes vers l'ipod, alors il faut juste lui expliquer gentimment!
en tous cas pour moi ça marche, j'espère que j'en aurais aidé certains à se sentir mieux, moi il y a encore pas longtemps j'étais comme une folle ;)
je ne comprend pas comment mettre des film sur mon ipod touch tout les site et vidéora sont en anglais
18 mai 2008 à 16:07
.. ipodtouch depuis hier, je vien de voir ta solution, pour synchroniser film , tu vas pas me croire,
mais suis tjrs dans le brouillard quan je vais dans vidéo .. !
synchroniser les films tu dis .
eh bien commen dire je vois pas ce titre ??
je n'arrive pas non plus à syncho. photo !!!
ça me fatigue un peu l ol ..!!
si tu peux m'ouvrir les yeux !! lol
Merçi Alix.
8 juil. 2012 à 12:23
pour ma part j'viens d'essayer la "méthode" de jules ; itunes me dit que tout va être effacé si je synchronise les films (plus exactement mes morceaux, mes films et mes séries télévisées... en gros tout T_T) ! Bref j'viens de tout copier. J'ai fait "la synchronisation" mes vidéos se sont pas ajoutées et maintenant j'remets toutes mes musiques ._. (1107)
Bref j'ai pas réussi.