Pb chargement films sur iTunes/iPod

Résolu/Fermé
piou - 4 sept. 2007 à 19:39
 anti-timan - 23 juil. 2012 à 22:29
Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci
A voir également:

104 réponses

Ben voila moi j'ai eu un iPod touch 16 G pour noël, et simplement le fait d'essayer de mettre une video sur iTunes ne marche pas ! Je suis déséspéré !!!!!!

En fait, je fais comme avec une musique, je vais dans le dossier ou sont rangés les films que j'aimerais visionner sur mon iPod (qui sont tous .avi), j'en séléctionne un et quand je clique sur OK, sa ne fait absolument rien. Comment faire ??????
0
g plus simple si vous voulez téléchargez moviepod , et ensuite vous recherchez dans add movie les films que vous auraient téléchargés sur votre ordi , mais moi jai un otre pb il n'y a que certains films ki veulent se mettre sur mon i pod, il y en a dotres ki ne veulent pas passer je ne compren pa pkoi??? svp aidez moi
0
telecharge VisualHub puis ajouter fichier choisis mp4 pour le fichier de sortis et voila tu a un film pouvant être mis dans ton dossier film de itunes
0
Bonsoir,
Moi j'ai une petite question concernant l'ipod classic 80go, j'aimerais y mettre toutes mes vidéos (avec videora) mais ça ne marche pas tout le temps. Et je voudrais aussi vider mon PC dessus, c'est à dire toutes les vidéos, musiques, photos, afin de le formater...mais quand je vire un truc du PC et que je resynchronise l'ipod, ça vire de l'ipod!!
Je ne sais plus comment faire.
Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oué nan mais moi ossi pour mon anniv g u un i pod touch en fevrier mais imposible de i mettre des film LA DEGOUTE !!!! avec le prix ke sa coute !!!! mais bon il doi bien il yavoir une solution mais laquel ???? au secourt help dite moi stp !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:20
Slt piou alor pr mettree tes video sur ton ipod tu telecharger free converter ipod et ne tinkiete pa tu ne seras pa decu !
0
bonjour!

voila, j'ai un ipod vidéo, j'ai converti quelques vidéos au format mp4, mais certaines vidéos ne veulent pas se rajouter à ma bibliothèque: impossible de les mettre dans la bibliothèque, que je fasse "Ajouter un fichier..." ou que j'essaye de de le lire par itunes, rien ne marche! aidez-moi s'il vous plait, c'est très rageant :s

merci d'avance ;)
0
je veux devenir membre!
0
ouais moi jvien de trouver le bon logiciel gratuit c'est: Ripp-it After me
0
Le wallon des flandres Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
1 avril 2008 à 14:12
Bonjour tout le monde
moi je me suis acheté une iPod touche 8Gb et après j'suis allé sur ce site et j'ai typé iPod dans la barre de recherche le en haut et alors plus bas il etait marquée vidéora iPod converter ( comme logiciel a télécharcher )
et je l'ai télécharché .
enfait il faut convertir le film mais il fau le convertire vers le bureau et alors il se mais direct dans iTunes
et après tu - glisse le film dans ton iPod
- tu synchronise
0
ok j'ia télécharger
et ensuite comment on fait ces en anglais
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 17:01
Les vidéos de 5 min je peux les insérer mais au dela ce temps fini
j'avais télécharger le programe Xilisoft Video Conve.....
tres rapide ...
mais quand je les ajoute a mon ipod sa marche que 5 minutes
que faire ou plutot comment faire
merci
0
Le wallon des flandres Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
1 avril 2008 à 17:46
0
j'ai un ipod nano mé je nariv pa a métre les flim je galére je compren rien mercii de bien vouloir maider
0
salut!
Moi aussi g eu le blème avec les film (ipod classic 80 G) mé jarrivé a mettre des film 1 fois sur 2 mé g un autre problème g eu un problème avec mon ordi g perdu toute mé donnné donc touite mé chanson et kand g allumé pouir la 1ere fois ordi une fois réparé et ben ct pa le meme itune kand je veux importer une chanson ou un film ki et dans un de mé fichier et ben je ne vois ni mé chanson ni mes films du coup je pe pas importer koi ke se soi et sa ménerve
keske je dois fére !!!
il é tro zarbi se itunes
0
Moi je ne trouve pas comment importer les films sur itunes !

Comment les mettre sur itunes ?
0
Je me suis acheter un Ipod 8go hier et depuis je cherche des logiciels, j'ai tout essayer, videora ne veut même pas s'ouvrir.

J'avais un Ipod Nano 2eme génération avant le nouveau, et la musique ne s'est pas effacer, il ne reconnait pas mon nouveau Ipod.
Est-ce que je dois tout désinstaller et tout réinstaller ?

Merci d'avance.
0
moi je c'est comment mettre des fiim sur itune. télécharger "vidéora ipod classic converter" . cela mettra vos vidéo sur itunes. mon problème c'est que quand j'essaye de mettre des vidéo sur mon ipod il mette "synchronisation impossible" sachant que ce son des vidéos en mode ACC.comment faire
0
je ne comprend pas comment videora 2.15 marche esque l'on pourais m'expliquer
0
bonjour , j'ai eu pour noél un ipod classic qui fait 80GO mais le truc c'est que j'arrive pas à mettre de films sur itunes donc sa ne vas pas sur mon ipod. IL est vraiment super mais c'est le seul probléme!!!
vous pouvez m'aider svp ?????
au secour!!!!!
0
bonjour voila j'ai un i pod 30gb

ca fait 7 moi que je les, mais malheureusement je vien de grillé mon disque dur sur mon ordi y'a 3 jours, mais tout est sur mon ipod (photo, et musique) la j'ai tout reinstallé mon ordi marche cool, mais le probleme c'est que j'arrive pas a prendre les photo de ipod ou les musique pour les transfere sur l'ordi

la malheureusement si vous pourier m'aider s vp y'a 1500 musiqe 500 photo

s vp s vp merci
0