Pb chargement films sur iTunes/iPod

Résolu/Fermé
piou -  
 anti-timan -
Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci
A voir également:

104 réponses

arnaud78

Salut, moi jaimerai bien mettre un film qui est ds "mes document" sur itunes. J'ai essayer "importer", de le glisser, meme "copier coller" alors svp aider moi c urgent!!!
0
Kuschina

Voials jai eu le ipod nano 8go (en rossseee) et itunes jai toute ems vidoe de film d evancance (fait avec appareil photo) lmais tout ems film ne se sont aps mis dedans pk ?,
de plus ej anrirve pas atelecharger videora pour ipod nano ^^
que doije fairep^^
0
Kuschina

Voials jai eu le ipod nano 8go (en rossseee) et itunes jai toute ems vidoe de film d evancance (fait avec appareil photo) lmais tout ems film ne se sont aps mis dedans pk ?,
de plus ej anrirve pas atelecharger videora pour ipod nano ^^
que doije fairep^^
0
iPoof

Déjà il faut apprendre à mieux écrire ! c'est un forum qui est censé aider, ce n'est pas un forum où on doit décrypté vos demandes ! De plus un bonjour et un merci serait la bienvenue, ce qui permettrait de mieux prendre en considération vos demandes !

En ce qui concerne ton problème, as-tu essayé la technique proposé en page 3 avec Videora iPod Converter ? Si il y a une solution pour les films de cinéma, il y en a une aussi pour les vidéos personnelles. Si tu n'as pas essayé, alors on peut pas t'aider plus. Tente avec Videora iPod Converter et si cela ne marche pas alors on continuera d'essayer autre chose.

"Qui ne tente rien n'a rien"
0
Alix

Mr ipoof,
Bonjour!
J'ai bien regardé et je ne trouve pas le Bonjour en intitulé de ton message !!
.. c'est vrai, des phrases normalement rédigé, c'est mieux.
Merçi pour ta solution.
Tu remarqueras l'effort de formulation (et de ponctuation) que je suis entrain de faire. !.
Mes les piqures de rappel, ça ne fait pas de mal.
En Revoir.
0
camille

au revoir*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

J'ai telecharger des video sur Itoune et moi aussi au début je les voyais pas dans mon ipod..
Apres j'ai ete dans le " Appareils (le nom donner a ton ipod)" et j'ai clicker sur "synchroniser"
Et le video est apparue !
Voila c'est si simple que sa
0
Véro

Salut moi j'ai un Ipod classic 80 GB et j'ai télécharger videora ipod converter mais je ne comprend pas comment l'utiliser!!!
J'ai fais ce que val a dit à la 1 ére page je clik sur online video mais quand elle dit de cliker sur select file pour moi c'est écrit nul part select file dc je sais pas cmt faire!!

aider moi svp
0
val

Salut Véro j'ai lu ton msg mais en fait je vien de vérifier c'est pas online vidéo c'est video file là apres ca devrai allé donc voila j'espere que ca t'ira et je te souhaite bon courage pour la suite
salut
rep pour dire si tu as reussi
0
fast

je vien desseiller de metre un films et sa marche pa
0
laitkaye-jeremy

Conseil: pour vérifier si votre Ipod peut vraiment contenir des vidéos (Si il ne peut pas se n'est même pas la peine d'essayer!)
Donc pour vérifier:
-allez dans réglages.
-fonction du menu principal.
-Si vous ne voyer pas la fonction vidéo cela veux dire que vous ne pouvez pas importez de vidéo sur votre Ipod.
MAIS GÉNÉRALEMENT LA FONCTION VIDÉO EST AUTOMATIQUEMENT MISE DANS LE MENU

-IMPORTANT: Plus intéressant maintenant, Je vous recommande convertmovie
!!
Malheureusement se logicielle est payant (approximativement 15euro-ne se paye qu'une foi)mais bien qu'il soit payant se logiciel est génial et vous permet de convertir tous se que vous désirez-vidéos-musiques...MP4...MP3...

Bon chance !! à bientôt
0
laurie

Merci bcp pour le conseil d'installer Videora ipod converter, j'ai pu mettre mes films sur mon ipod touch avec simplicité!
0
anais

moi non plus je comprend rien g un ipod 4go j'arrive pas a mettre de video c gavant !! j'ai telechargé videora je comprend rien quelqu'un pourrais m'expliquer ?? plizzz
merci
0
fafy

Bonjour j'ai trouver la solution quand tu est dans la bibliothèque tu va dans ton ipod la ou tu peux cocher des proposition ensuite tu vois les option tu coche gérer manuellement les musique et les clip vidéo , ensuite il vont te poser une question tu répond oui . tu reviens dans ta bibliothèque tu clique 2 fois sur ta bibliothèque pour avoir un coté ton fichier où tu peux déposée ton film dans l'ipod et l'autre tu a ta bibliothèque , ensuite tu coche la case de ton film et tu le glisse dans ton ipod . voila j'espère que tu comprendra . je sais pas si ses claire =S aller bonne chance j'ai trouver en bidouillant . Bon noël et bonne fête de fin d'année
0
sakutema22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc

voila j'ai un gros probleme car j'ai eu a noel un ipod nano 8G est j'ai telecharger downloader app au debut sa macher tré bien mais mainten il me met" L'URL de courant(de cours d'eau) Non Reconnu YouTube Downloader l'Appendice ne pouvait pas reconnaître le courant(le cours d'eau) audio/vidéo que vous essayez de télécharger." je voudrai s'avoir pk sa na marche plus ?

Merci d'avance
0
sakutema22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

voila j'ai un tre tre gros pb a noel j'ai eu un ipod nano 8G la je vien de telecharger un film de 1h33 je voulais le metre sur mon ipod alors je les converti grace au logiciel free video converter je l'ai converti en avi pui j'ai essayer ipod puis mp4 apres j'ai esayer de le metre dans itunes mais rien ne se passe

je voudrais s'avoir comment metre le film

Merci D'avance
vite reponder moi j'ai bessoin d'aide
merci merci
0
je ne sais pas

encusez-moi mais vous savez comment télécharger des films sur l'ordinateur si vous me dites comment faire moi je chercherai comment faire pour le mettre sur l'ipod touch ok s'il vous plait aidé moi
0
GUIGUI

Salut j'ai un ipod touch 16 GB. J'ai réussi à mettre des clips dessus. Par contre, les films enregister à la TV puis convertis MP4 et mis dans bibliothèque Itunes, n'arrivent pas a se synchroniser dans l'ipod. Avez-vous des solutions ?
0
clara

bonjour,
j'ai eu ce même problème il n'y a pas longtemps et j'ai trouver une solution très simple.
tout d'abord tu dois aller sur télécharger.com, puis chercher le logiciel Free Video Converter.
il est très simple d'utilisation et est totalement gratuit il peut convertir tout les fichiers dans tout les formats( ipod, iphone, psp, ps3...)
bon courage car ça prend un peu de temps
0
Kuro

Alors voila le topo :
Tout d'abord le Ipod touch ou autre Ipod video ne lit que deux formats de vidéos... : on utilisera nous le Mpeg4
donc tout d'abord télécharger un convertisseur : du genre videora Ipod converter ou autre
ensuite donc vous convertissez votre video .avi ou autre en mpeg4 ,
vous la glisser ensuite dans la partie film de itunes...
brancher votre Ipod vidéo... cliquer dessus (vous avez l'image de votre ipod avec ses capacités etc...) et selectionnez l'onglet film (c'est le deuxieme onglet) ensuite cocher la case syncrhoniser les films.. ensuite synchronisez le tout et vous voila avec un film dans le lecteur ;)
0
louloute

non ça ne fonctionne pas . mon film est dans itunes je peux le lire mais il ne se synchronise pas dans mon ipod
0
Romain

Sur tous ipod soff Shuffle est le prenier ipod nano on peut mettre des film en les convertissen avec AVS Vidéo Converteur. une foi la vidéo converti alor vos film pourron etre introduit dans Itune puis inserer Dans L'ipod que vous posséder.
0
Haz

Ouais sinon tu peux utiliser CopyTrans Manager à la place d'iTunes il embête moins pour les videos.

En fait c'est un gestionnaire d'iPod et d'iPhone qui marche vraiment bien pour transférer ta musique ou tes videos.

Un truc cool c'est comme il est hyper léger et gratuit tu l'ouvre en 1 seconde et tu peu meme voir les videos de ton iPod (ou celui de ton pote) sur l'écran du PC.

Enfin je te le conseil si tu galère avec iTunes: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/ c'est gratuit
0