Pas d'accès au bios
KrayZz
-
KrayZz -
KrayZz -
Bonjour,
Je vous contacte car je suis actuellement embêté par le démarrage de ma nouvelle config.
Proc: I7-7700k
CM: Asus rog maximum VIII extrême
CG: Asus GTX 970 (ancienne config)
Memoire: 4x4Gb 2400Mhz (16gb)
Alim : FSP 600W
Stockage: SSD 250Go avec mon OS Win10+WD black 1To
Le soucis que je rencontre est que je n'ai aucun signal sur mon écran donc pas d'accès au bios alors que tout fonctionne à l'intérieur(ventilos, watercooling, rheobus, cg...) . Le qcode affiché de la carte mere est 00
J'ai donc commencé des recherches sur internet.
Enlever la pile du bios. Effectuer un clearcmos. Enlever la CG. Débrancher/rebrancher tous le câblage. Enlever 3 barrettes de mémoire pour en laisser qu'une. Démonter et remonter le processeur.. bref je suis à cours de solution et je m'en remets à vous pour essayer de m'éclairer..
C'est le 4e PC que je realise et je n'ai eu aucun soucis auparavant.
Merci beaucoup.
Je vous contacte car je suis actuellement embêté par le démarrage de ma nouvelle config.
Proc: I7-7700k
CM: Asus rog maximum VIII extrême
CG: Asus GTX 970 (ancienne config)
Memoire: 4x4Gb 2400Mhz (16gb)
Alim : FSP 600W
Stockage: SSD 250Go avec mon OS Win10+WD black 1To
Le soucis que je rencontre est que je n'ai aucun signal sur mon écran donc pas d'accès au bios alors que tout fonctionne à l'intérieur(ventilos, watercooling, rheobus, cg...) . Le qcode affiché de la carte mere est 00
J'ai donc commencé des recherches sur internet.
Enlever la pile du bios. Effectuer un clearcmos. Enlever la CG. Débrancher/rebrancher tous le câblage. Enlever 3 barrettes de mémoire pour en laisser qu'une. Démonter et remonter le processeur.. bref je suis à cours de solution et je m'en remets à vous pour essayer de m'éclairer..
C'est le 4e PC que je realise et je n'ai eu aucun soucis auparavant.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pas d'accès au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
Je n'ai aucun bip que montrerait une défaillance quelconque. Au démarrage du pc mon clavier et ma souris s'allume 1/2sec puis s'eteigne
Après avoir fait l'essai en ne laissant que le processeur.. le qcode reste 00 et aucun bip :/ et j'ai de vérifier les branchements.