Carte Mère Asrock 4COREDUAL-SATA2 et Ventilos

Tumus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un ptit problème, sur mon boitier, j'ai deux ventilos de chassis pour un port sur la carte mère, comment j'peux faire pour adapter les 2?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

dac ben t'en mets un sur le port et pr l'autre tu trouve un adaptateur pr le brancher sur une prise molex!! (par contre celui la tournera tjr a fond!!)
1
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ben tu trouve 2 port sur ta carte mère!!
0
Tumus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'en a qu'un...??
0
Tumus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais pas mfiler un lien où jpeux trouver sa stp, Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un connecteur 2 ou 3 pins ton ventilo??
0

3
0

0