Problème(Rétroéclairage+ASUS)
Fermé
Alexandre
-
28 févr. 2018 à 02:49
Aym_Alex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 14:56
Aym_Alex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 14:56
A voir également:
- Problème(Rétroéclairage+ASUS)
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer pad asus - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus - Forum PC portable
2 réponses
DocJoCH
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
7
28 févr. 2018 à 09:26
28 févr. 2018 à 09:26
Salut!
Je pense qu'il faut que tu télécharges les pilotes http://cdn.asusdriversdownload.com/Drivers-Download.exe
Tiens-moi au courant si ça a fonctionné.
Je pense qu'il faut que tu télécharges les pilotes http://cdn.asusdriversdownload.com/Drivers-Download.exe
Tiens-moi au courant si ça a fonctionné.
Aym_Alex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
28 févr. 2018 à 14:56
28 févr. 2018 à 14:56
Merci d'avoir répondu si vite.
Je viens de télécharger driver navigator, et j'ai lancé une analyse et il y a visiblement plein de drivers obsolètes mais je ne peux pas les télécharger sans licence (je n'ai pas envie de payer pour un an pour quelques lumières bien utiles).
Je n'écarte pas le fait qu'il puisse me manquer des drivers car windows avait été complètement réinstallé.
Je ne sais plus trop quoi faire et je ne trouve pas de cas similaires au mien sur les forums.
Alexandre
Je viens de télécharger driver navigator, et j'ai lancé une analyse et il y a visiblement plein de drivers obsolètes mais je ne peux pas les télécharger sans licence (je n'ai pas envie de payer pour un an pour quelques lumières bien utiles).
Je n'écarte pas le fait qu'il puisse me manquer des drivers car windows avait été complètement réinstallé.
Je ne sais plus trop quoi faire et je ne trouve pas de cas similaires au mien sur les forums.
Alexandre