Problème(Rétroéclairage+ASUS)

Fermé
Alexandre - 28 févr. 2018 à 02:49
Aym_Alex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 14:56
Bonjour/Bonsoir,
J'ai depuis plus d'un an un ordinateur portable de la marque ASUS. Il y a quelques mois j'ai du changer de clavier car certaines touches ne fonctionnaient plus correctement. Ce changement a entraîné la perte du rétroéclairage du clavier. Il y avait le symbole du rétroéclairage sur les touches F3 et F4 de l'ancien clavier mais plus maintenant, et la commande FN+ F3/F4 ne fonctionne plus. Je suis sûr que le rétroéclairage est toujours présent car le clavier s'allume au démarrage mais s'éteint directement lorsque windows démarre.
Je m'en remet à vous, si quelqu'un a une solution ce serai génial!!

ps: le modèle de l'ordinateur et le suivant : UX32LA

A voir également:

2 réponses

DocJoCH Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 7
28 févr. 2018 à 09:26
Salut!

Je pense qu'il faut que tu télécharges les pilotes http://cdn.asusdriversdownload.com/Drivers-Download.exe

Tiens-moi au courant si ça a fonctionné.
0
Aym_Alex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 14:56
Merci d'avoir répondu si vite.
Je viens de télécharger driver navigator, et j'ai lancé une analyse et il y a visiblement plein de drivers obsolètes mais je ne peux pas les télécharger sans licence (je n'ai pas envie de payer pour un an pour quelques lumières bien utiles).
Je n'écarte pas le fait qu'il puisse me manquer des drivers car windows avait été complètement réinstallé.
Je ne sais plus trop quoi faire et je ne trouve pas de cas similaires au mien sur les forums.

Alexandre
0