Ma tour ne s'allume plus
captainshoot100
-
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'explique hier j'ai déménager mon ordinateur avec grand soin j'ai correctement tout rebrancher et la tour ne fonctionne pas elle ne s'allume pas aucun bruit rien du tout c'est une conpaq presario cq5202fr donc pas un modèle de compétition lol derrière il y a une seule diode qui habituellement s'illumine fortement hier encore elle donnait bien et aujourd'hui quand je la branche elle s'illumine fortement 1 demi seconde puis éclair faiblement désolé par avance des termes je suis pas un expert et merci par avance à tous ce qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Ma tour ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Ma freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
8 réponses
salut
on dirait que c'est ton alimentation qui a 1 problème
tu peux brancher ton pc sur 1 autre prise de courant pour voir ce que ça donne?
@+
on dirait que c'est ton alimentation qui a 1 problème
tu peux brancher ton pc sur 1 autre prise de courant pour voir ce que ça donne?
@+
captainshoot100
Messages postés
7
Statut
Membre
Bonjour oui j'ai essayer et j'ai même essayer avec une autre alimentation mais rien
slt
essaye une décharge condo
enlèves le câble d'alim
appuis 30sec à 1min sur bouton de marche en façade
rebranches et test
essaye une décharge condo
enlèves le câble d'alim
appuis 30sec à 1min sur bouton de marche en façade
rebranches et test
re
j'ai correctement tout rebrancher et la tour ne fonctionne pas elle ne s'allume pas aucun bruit rien du tout
c'est quand même bizarre que le problème se manifeste après le déplacement du pc
si rien ne "tourne" (ventilo etc...), c'est que le pc n'est pas "alimenté"
ouvre la tour et vérifie tes branchements (regarde si la carte mère est alimentée, il y a 1 diode qui doit s'allumer)
@+
j'ai correctement tout rebrancher et la tour ne fonctionne pas elle ne s'allume pas aucun bruit rien du tout
c'est quand même bizarre que le problème se manifeste après le déplacement du pc
si rien ne "tourne" (ventilo etc...), c'est que le pc n'est pas "alimenté"
ouvre la tour et vérifie tes branchements (regarde si la carte mère est alimentée, il y a 1 diode qui doit s'allumer)
@+
re
la diode est sur la carte mère, et il faut démarrer le pc pour qu'elle s'allume
pour le non fonctionnement du pc après l'avoir changé de place, ce n'est peut être qu'une coincidence
@+
la diode est sur la carte mère, et il faut démarrer le pc pour qu'elle s'allume
pour le non fonctionnement du pc après l'avoir changé de place, ce n'est peut être qu'une coincidence
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
sans certitude, je pense qu'il y a 1 diode sur toutes les cartes mère
dans ton cas, vu que l'alimentation ne fonctionne pas correctement, la diode ne s'allume pas car la carte mère n'est pas alimentée
@+
sans certitude, je pense qu'il y a 1 diode sur toutes les cartes mère
dans ton cas, vu que l'alimentation ne fonctionne pas correctement, la diode ne s'allume pas car la carte mère n'est pas alimentée
@+