Retauration packard bell problématique !!

Fermé
faler31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 19:59
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 sept. 2007 à 20:35
Voila j'ai un problème, j'aimerai restaurer mon packard bell comme a sa sortie d'usine, mais le problème c'est que mon ordi a changé depuis sa sortie d'usine, du coup ma disquette de restauration ne fonctionne pas ! je dois faire quoi alors ? pour vider mon pc et réinstaller windows normalement ? ?
voila merci

4 réponses

flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 13
3 sept. 2007 à 20:05
Qu'est-ce qui a changé sur ton ordi ? Carte mère Disque dur ?
Sois plus précis.
Va voir ici, tu trouveras ton bonheur
http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php
0
Faux déjà savoir comment a changer ton ordi!
Quesque tu veux dire par là?

Bref, je peux te dire une chose peux etre c que pour la marque pacquard Bell, il faux tatoué le disque dur normalement pour pouvoir utilisé le cd de restauration.
Il y a des manipulation a faire et pour ça, il faux appellé leur hotline.
Les manip vont définir selon le numéro de série de ta machine, ce qu'il faut que tu choisisse comme option, a moin que tu les connaisse ( carte graphique, carte son, réseau, ect....)

Bon courage a toi ...
0
faler31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 20:35
quand je dis que mon ordi a changer, c'est le processeur, la carte graphique et autre chose mais je me rapelle plus ! donc ma disquette n'est plus compatible avec cette ordi !
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 sept. 2007 à 20:35
Bonsoir,
Il y a une partition cachée à partir de laquelle (si tu ne l'as pas supprimée), il est normalement possible de restaurer ton packard bell comme à sa sortie d'usine. Regarde sur ce lien : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/79-voir-une-restauration-en-images
Si tu y arrives, penses à refaire un cd de restauration lorsque tu le remettras en route la première fois.
Bonne soirée et A+
0