Problème facture Opticien
Fermé
Heisenberg-
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer, je sais pas vraiment si poser ma question ici est le bon endroit donc n'hésitez pas à transférer mon sujet sur le bon forum ..
Je vais vous expliquer mon souci.
J'ai acheté une nouvelle monture et au moment de récupérer ma nouvelle paire, ils me disent "Nous avons eu un refus de votre mutuelle mais nous l'avons relancé donc puisque vos lunettes sont prêtes, vous pouvez nous donner un chèque de causions de la sommes total en attendant une réponse". J'ai dis ok pas de souci. Ils me rappellent 1 semaine plus tard pour me dire que tout est bon et accepté par la mutuelle. Je vais donc au magasin et demande combien je leurs doit (oui parce qu'ils m'ont fait la fabrication des lunettes sans me dire le prix final avant). Bref ils me donnent la facture d'un montant de 88€, je la règle et je pars avec mes lunettes et le chèque de causions.
2 mois après avoir réceptionner mes lunettes, mon opticien m'appelle pour me dire qu'il y avait eu une erreur à propos de ma facture. Il s'avère que le montant que j'ai payé était le montant prit en charge par ma mutuelle et que j'avais donc en réalité 220€ à payer et non 88€.. Et personnellement si on m'avait dit 220€ dès le départ et bien j'aurai dit "Non merci".
Donc ma question est : Est-ce que j'ai le droit de refuser ce qu'ils me demandent ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cordialement.
Pour commencer, je sais pas vraiment si poser ma question ici est le bon endroit donc n'hésitez pas à transférer mon sujet sur le bon forum ..
Je vais vous expliquer mon souci.
J'ai acheté une nouvelle monture et au moment de récupérer ma nouvelle paire, ils me disent "Nous avons eu un refus de votre mutuelle mais nous l'avons relancé donc puisque vos lunettes sont prêtes, vous pouvez nous donner un chèque de causions de la sommes total en attendant une réponse". J'ai dis ok pas de souci. Ils me rappellent 1 semaine plus tard pour me dire que tout est bon et accepté par la mutuelle. Je vais donc au magasin et demande combien je leurs doit (oui parce qu'ils m'ont fait la fabrication des lunettes sans me dire le prix final avant). Bref ils me donnent la facture d'un montant de 88€, je la règle et je pars avec mes lunettes et le chèque de causions.
2 mois après avoir réceptionner mes lunettes, mon opticien m'appelle pour me dire qu'il y avait eu une erreur à propos de ma facture. Il s'avère que le montant que j'ai payé était le montant prit en charge par ma mutuelle et que j'avais donc en réalité 220€ à payer et non 88€.. Et personnellement si on m'avait dit 220€ dès le départ et bien j'aurai dit "Non merci".
Donc ma question est : Est-ce que j'ai le droit de refuser ce qu'ils me demandent ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Problème facture Opticien
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là ce sont celles liées au droit et à l'usage d'internet
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là ce sont celles liées au droit et à l'usage d'internet
@+