Configuration côte-à-côte incorrecte Chrome
Fermé
Gofawu
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2022
-
Modifié le 9 févr. 2018 à 09:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2018 à 18:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2018 à 18:41
Bonjour,
je reçois le message d'erreur suivant depuis ce matin quand j'essaye de lancer Chrome :
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
Ce n'est pas la première fois que j'ai le problème, je l'ai déjà eu avec toute ma suite Adobe, j'ai du tout re installer.Je sais que désinstaller et re installer Chrome va résoudre le problème, mais s'il continue sur d'autres programmes plus sensibles cela pourrait me causer des problèmes. Je voudrais donc savoir comment le retirer sans désinstaller le logiciel ou simplement comment résoudre le problème une bonne fois pour toute sur tout mon PC.
Merci à vous !
config>Windows / Firefox 56.0.3/config>
je reçois le message d'erreur suivant depuis ce matin quand j'essaye de lancer Chrome :
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
Ce n'est pas la première fois que j'ai le problème, je l'ai déjà eu avec toute ma suite Adobe, j'ai du tout re installer.Je sais que désinstaller et re installer Chrome va résoudre le problème, mais s'il continue sur d'autres programmes plus sensibles cela pourrait me causer des problèmes. Je voudrais donc savoir comment le retirer sans désinstaller le logiciel ou simplement comment résoudre le problème une bonne fois pour toute sur tout mon PC.
Merci à vous !
config>Windows / Firefox 56.0.3/config>
A voir également:
- Sxstrace.exe
- Sxstrace.exe chrome - Meilleures réponses
- Configuration cote à cote incorrecte chrome - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
5 réponses
billmaxime
Messages postés
50454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
6 012
9 févr. 2018 à 10:18
9 févr. 2018 à 10:18
re
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes) et à la fin du scan, regarde s'il/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes) et à la fin du scan, regarde s'il/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
9 févr. 2018 à 12:10
https://i.imgur.com/2606QmG.png