Problème avec Skype

Fermé
Cellina78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 20:18
Cellina78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 21:28
Salut,

Depuis deux jours, je rencontre un problème avec Skype sur mon téléphone. Il faut savoir que j'utilise la version 7.46 (l'ancienne, quand tout allait bien...) parce que j'ai juste horreur de la nouvelle (lent, bugs, laid, fonctionnalités inutiles etc.). Donc mon problème c'est que lorsque je me connecte sur mon compte sur la version 7.46, il m'affiche qu'une mise à jour est disponible (à la limite ça, c'est normal), mais aucun message récent n'apparaît à part un de mes contacts avec marqué "Appel manqué, 10/12/17" Or on est en février hein. Je ne peux ni envoyer de messages, ni appeler, ni en recevoir. J'ai évidemment réinstallé Skype, redémarré mon téléphone, mais toujours rien. Alors bon, c'est pas que je pète un peu un câble mais si quand même.
Or, j'utilise la même version sur mon PC, et je ne suis pas la seule, mais il n'a aucun problème. J'arrive toujours à me connecter, envoyer des messages et appeler. J'ai demandé à une de mes amies si elle rencontrait le même problème, mais sur son téléphone elle avait toujours la 7.46 et aucun soucis.
J'aurais compris si on bugait tous au même moment, genre Skype qui veut plus nous laisser utiliser cette version là... Mais visiblement c'est pas le cas.

Alors désolée pour mon pavé, mais au moins j'espère que c'est clair.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse. (Mon téléphone sans skype est aussi utile qu'une voiture sans roues..)
Merci d'avance !

1 réponse

Zendex123 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 20:34
Obligé de faire la MAJ je pense.

--
0
Cellina78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 21:28
Ouais mais la MAJ est juste horrible, du coup je cherche un moyen de garder l'ancien tout en le... "réparant".
0