Impossible de me connecter, recherche connexion

MARTINE -  
 MARTINE -
Bonjour,

Je suis utilisatrice occasionnelle de skype, et j'ai tenté hier de me connecter ce que je n'avais pas fait depuis un mois environ.
Après plus de 30 minutes de recherche, j'ai toujours le symbole de recherche (le rond bleu avec les flèches qui tournent), et aucun message d'erreur ni rien.
Idem aujourd'hui.
N'ayant rien installé ni modifié sur mon PC depuis ma dernière connexion, et n'étant pas très très à l'aise avec le fonctionnement de l'informatique, je ne sais pas comment trouver la source du problème et le régler.
Si quelqu'un à une idée,
merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Quelle version de Windows as-tu ? Skype (Microsoft) n'est plus compatible avec des versions trop anciennes.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Oui, c'est un problème courant en ce moment.
Essayez d'installer la dernière version. C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné.
0
MARTINE

Bonjour,
merci de vos réponses rapides
je suis sur windows 10 famille.
J'ai essayé de mettre à jour la dernière version de skype ce matin, comme proposé quand j'ouvre la fenetre. Cela n'a rien changé à mes problèmes de connexion, mais je ne suis pas sure que la mise a jour ai été faie car je ne voit aucune différence sur mon écran skype.
0