Freeze intempestifs Fable 2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
 Mursh -
Bonjour,

Je possède une Xbox datant de novembre 2008 et, le jeu Fable 2 que j'ai acheté aujourd'hui freeze énormément.

J'y ai joué offline, et je n'ai pas installé de patch pour le mode coop.

Que faire svp ?

3 réponses

Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61
Salut.

Meilleure solution, bien que contraignante, contacter microsoft directement. Je n'ai pas le jeu mais ça me paraît bizarre quand même... Tu as ça avec d'autres softs?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Non sur tous les autres jeux que je possède cela ne me le fait pas (je possède gears of war 2 ainsi que cod 5)

J'ai oublié de préciser que c'est mon deuxième éxemplaire de Fable (le premier frezzait aussi)

Je viens juste d'installer le jeu sur le disque dur je vais voir ce que ça va donner
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61
Ok, c'est que ça vient sûrement du jeu en lui-même alors...

Tu fais comment pour installer un jeu sur le dd? Je savais pas que tu pouvais faire ça sur xboîte.
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 338 >
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009

oui comme dis NIH!
essaye de l'échanger ca devrait aller
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61 >
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020

Tiens, au fait, ta la xbox360, qwerty?

J'ai eu une mésaventure avec ma précédente machine et je voulais l'avis d'autres utilisateurs :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10220886 une maj qui aurait crame ma xbox360
J'ai une console de Décembre 2008, et un jeu acheté début janvier 2009,

J'ai le même soucis de freeze avec le jeu fable, sur les 3 exemplaires que je me suis fait echangé.

J'ai appelé le service client, il veulent me faire renvoyer la console en réparation, puis apres 5 rappels, le service client m'a avoué que la SEULE solution est d'installer le jeu sur le disque dur.

Si vous avez une console Arcade, comme moi, sans disque dur, ils vous demanderons d'en acheter un ( 99€ le 20Go ... ) ..... grosse déclaration d'illégalité, la vente forcée ^^

Prenez contact avec eux en masse pour les faire réagir, moi, je suis également en contact avec le siege social de MS et la DGCCRF.

Merci :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Et bien pour mettre un jeu sur le dd au lieu de le lancer tu vas dans information (Y il me semble) puis tu fais installer sur le dd

Le problème vient surement du jeu mais 2 jeux acheté 2 jeux qui frezzent c'est vraiment vraiment pas de bol alors =(
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61
Ok, merci.

Hum mouais... P't-être qu'il faut faire une MAJ via le xbox live pour corriger ce défaut alors.
Luffy57 => J'ai une xbox Arcade, j'ai pas de disque dur, ca craint, hein ? ^^

NIH! => Installer les patchs depuis le live ne règle pas les soucis, j'ai essayé. A mon niveau, la seule solution, c'est de faire pression sur microsoft pour obtenir un DD, si je veux pas le payer la centaine d'euros qu'il coute ....