[ghost] problème avec reseau Novell
zagor5
Messages postés
187
Statut
Membre
-
kerozenn Messages postés 7 Statut Membre -
kerozenn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Symantec Ghost 7.5. Cette version permet entre autre d'installer le client ghost à distance. Mais je n'arrive pas à lui faire reconnaitre les postes de travail du reseau. Je suis sous un reseau Novell. J'ai beau configurer le client Novell Netware dans la console de ghost, il ne réagit pas. Aucune machine ne s'affiche dans les groupes.
Donc, est-ce que Ghost 7.5 accepte l'installation sur un client distant pour un reseau Novell? et si oui, comment faire?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais ce problème m'embête depuis un moment et j'ai trouvé de solution nul part.
Merci d'avance de votre aide.
J'utilise Symantec Ghost 7.5. Cette version permet entre autre d'installer le client ghost à distance. Mais je n'arrive pas à lui faire reconnaitre les postes de travail du reseau. Je suis sous un reseau Novell. J'ai beau configurer le client Novell Netware dans la console de ghost, il ne réagit pas. Aucune machine ne s'affiche dans les groupes.
Donc, est-ce que Ghost 7.5 accepte l'installation sur un client distant pour un reseau Novell? et si oui, comment faire?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais ce problème m'embête depuis un moment et j'ai trouvé de solution nul part.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [ghost] problème avec reseau Novell
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut, il me semble que ghost 7.5 fonctionne avec windows NT/9x et linux.
Vas faire un tour sur le site de symantec pour en savoir plus :
http://www.symantec.com/region/fr/product/symantec_ghost.html
cusco
Vas faire un tour sur le site de symantec pour en savoir plus :
http://www.symantec.com/region/fr/product/symantec_ghost.html
cusco
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé la réponse dans le tutorial de ghost. Il ne supporte que les réseau Microsoft. Et ce problème était en fait dû à un problème dans notre réseau.
Comme quoi, les problemes ne sont pas forcement où on les cherche.
J'ai trouvé la réponse dans le tutorial de ghost. Il ne supporte que les réseau Microsoft. Et ce problème était en fait dû à un problème dans notre réseau.
Comme quoi, les problemes ne sont pas forcement où on les cherche.
C'est une image de ton disque dur installée sur une partition de ce dernier, au cas où tu ai un problème...
Moi je ne connais pas trop ghost et je voudrais savoir si quelqu'un qui connait bien la version 7.5 pourrai m'indiquer comment je peux avoir une image d'un disque dur sur un cd. Je connais pas la version 7.5 et j'ai pas trouvé dans les tutoriaux de Symantec... Merci de m'aider c'a serait cool !!!
Moi je ne connais pas trop ghost et je voudrais savoir si quelqu'un qui connait bien la version 7.5 pourrai m'indiquer comment je peux avoir une image d'un disque dur sur un cd. Je connais pas la version 7.5 et j'ai pas trouvé dans les tutoriaux de Symantec... Merci de m'aider c'a serait cool !!!