WPS dans Devolo dLAN 200 AV Wireless N ... Sauvegarder Signaler Abdouat - Dernière réponse le 1 févr. 2018 1 réponse Salut, mon problème est que je veux désactiver le WPS dans mon adaptateur dLAN 200 AV Wireless N, mais j'ai pas trouvé comment le faire! ni dans catalogue ni dans le web! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, commence par le désactiver sur ton point d'accès wifi central (linksys), ce sera déjà pas mal ... Signaler Abdouat Auteur c'est déjà fait, mais toujours il reste activé dans adaptateur Discussions similaires Ports AV IN et AV OUT melanie-dn-49 Problème connexion adapteur single Devolo dLAN 500 Wifi. chewflowers AV-out quel cable ? nomane Branchement fiche AV djet wireless N wifi repeater letisse_77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, commence par le désactiver sur ton point d'accès wifi central (linksys), ce sera déjà pas mal ... Signaler Abdouat Auteur c'est déjà fait, mais toujours il reste activé dans adaptateur