Hdmi carte mere ou carte graphique
NathanRiquet
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si le port HDMI qu'il qu'on connecte à notre écran et celui de la carte graphique ou celui de la carte mère car j'ai un port HDMI sur ma carte graphique mais pas de porc HDMI Sur ma carte mère dans ma config merci beaucoup
A voir également:
- Hdmi sur carte mere ou carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
l'IGP intégré au CPU/carte mère est désactivé lorsqu'une carte graphique fille est installée : il faut brancher la connectique video sur la carte graphique.
Il est aussi possible d'activer les 2 cartes (action sur le bios) pour gérer plusieurs écrans (enfin plus que ceux gérables par la seule carte graphique).
Il est aussi possible d'activer les 2 cartes (action sur le bios) pour gérer plusieurs écrans (enfin plus que ceux gérables par la seule carte graphique).
NathanRiquet
Donc si je prend une carte mère sans port hdmi je ne pourrai pas connecter deux écrans dans le futur ?
rlo73
Messages postés
3123
Statut
Membre
635
il y a plusieurs sorties graphiques sur une carte graphique (hdmi, dvi, display port) et différentes entrées sur un écran
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
4 252
Les CG actuelles gèrent plusieurs écrans (au moins 2). Tu brancheras donc tes 2 écrans sur la CG.