Overclocker une 8500 gt Gigabyte

Fermé
Th3 Shadows Killers Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 23:16
 toiino - 15 janv. 2008 à 17:16
vois je suis l'heureux acquereure de cette carte et je voudrais savoir si je pourrais l'overclocker (je n'i connais rien en overclocking je n'en ai jamais fais )
pour plus d'info : http://www.gigabyte.fr/Products/VGA/Products_Overview.aspx?ProductID=2552

3 réponses

Bonjour,

La 8500Gt possède un bon potentiel d'overclocking, du moins pour cette gamme de prix! Utilise le logiciel Ntune, l'overclocking sera simplement réalisé en modifiant des curseurs, un jeu d'enfant!

Grimpe par paliers, de 50Mhz, et fait des tests de stabilité/temperature (peut être qu'un changement de ventirad serait souhaitable, le radiateur passif c'est pas top pour OC).

Pour ma part, j'ai passé un 8500Gt de chez point of view de 459MhzGPU/400Mhz mémoire à 650MhzGPU/550MHzmemoire facilement (avec un ventirad modifié, je ne dépasse pas 60 degrès en charge). Ca correspond à environ 500 points sous 3Dmark06 ou 5/6 images pas seconde de plus dans Oblivion, toujours ça de prit!

Voila voila!
2
et sous ntune il se remet au aux frequence d'usine
1
Moi mon overclock a ses frequence ne tient pas . . .
0