ARNAQUE PRIVILEGE-KDO

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
-
 Sam788 -
Bonjour,

Je viens d'être informée par mail que la somme de 50 euros avait été prélevée sur mon compte bancaire, concernant un "abonnement" auquel je n'ai JAMAIS soucrit, faisant soit-disant suite à un achat que je n'ai JAMAIS fait. Je n'ai JAMAIS non plus communiqué mes coordonnées bancaires.

Le message m'indique qu'un second prélèvement de 50 euros sera effectué début février.

Il s'agirait apparemment d'un "abonnement" à des services qui ne sont pas précisés.

Merci de m'aider :
1) à obtenir un "désabonnement" immédiat
2) à me faire rembourser les sommes prélevées indûment.

Cordialement.

6 réponses

Messages postés
10524
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
7 152
Bonjour,

Vous n'auriez pas participé à un jeu où questionnaire reçu par mail...
Le mieux est de faire opposition auprès de votre banque et changer de cb.

Cdlt.
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018

Il est possible que j'aie participé à un jeu ou rempli un questionnaire... mais en tous cas pas communiqué mes coordonnées bancaires, ce qui impliquerait qu'ils se les soient procurées illégalement...
Or vos conseils reviendraient à laisser ces voleurs continuer à sévir en toute impunité et, me concernant, à "m'asseoir" sur les sommes subtilisées sur mon compte bancaire ?
C'est la deuxième fois en moins d'un an que je suis victime du même type d'arnaque. La première fois, ma banque avait accepté de me rembourser, mais en précisant qu'elle ne le referait pas une deuxième fois.
J'envisage donc de m'adresser à une association de défense des consommateurs afin d'essayer d'empêcher ces gens de continuer à sévir sur Internet.
D'autres internautes auraient-ils des témoignages à apporter ou des solutions à me souffler ? Merci à tous.
>
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018

Bonjour
Victime également mais prélèvement de 69.95 €!
Ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la carte.
Je n' ai rien commandé et désir être remboursé au plus vite avant dépôt de plainte pour frauder à la carte bancaire . J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte . De toute façon je fait opposition à ce prélèvement abusif
Messages postés
15125
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
5 336 > Gigi
Bonjour déjà.....

Ensuite, vous n’aurez pas de réponse pour votre remboursement ici, puisque c’est un forum.
Et non le service client.

A plus
Messages postés
7308
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
1 749 > Gigi
Pas "bonjour" également.

J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte

Faîtes donc. Vous êtes sur un site d'entraide informatique. Nous n'avons rien à voir avec les sites que vous fréquentez ou pas. Je vous invite à vérifier qui est l'auteur de cette fraude et de réfléchir avant que d'accuser le premier site venu de prélèvement.

Les intervenants que nous sommes essaient de dépanner les internautes ayant des problèmes techniques ou de les conseiller sur les difficultés qu'ils rencontrent mais cela ne va pas jusqu'à endosser la responsabilité juridique d'actes frauduleux commis par des voyous.
moi aussi, c'est la même chose; je suis prélevée de 49,90 £ mensuel et je n'ai rien commandé, que faire ?
Bonjour
également j ai un prélèvement de 69.95 €
J ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la cart mais pas de remboursement j arrive même pas a désabonner ????
Messages postés
3580
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
832
Salut,
Il y a de la littérature sur le thème, fais un tour chez Google (ou autre) .
Un exemple ici.
et un autre là, plus près de nous...
Aller sur site afin de vous désabonner sa vous évitera de faire opposition mais vous ne serez pas remboursé https://www.safetransac.com/
Bonjour Julie

Vous êtes sérieuse moi j'ai appelé on vus que j'ai fais opposition ? Et j'ai dis au Mr je vous être remboursé pour payer mon EDF ma dis vous aurez une réponse dans une semaine en parlant d'aujourd'hui que j'ai appelé.
Date 06/05/2020
cest une arnaque ce site?
Avez vous était remboursé ?
Bonjour, j'ai été remboursée au bout de 5 prélèvements à 49,90 euros, 34,95 euros ! C'est honteux,. Je les ai menacés de porter plainte.
Bonjour
je confirme c'est une arnaque
un abonnement forcé
j'ai fait opposition mais ils ont osé envoyer un justificatif à ma banque d'un abonnement ou j'aurais reçu un autocuiseur. Je n'ai rien reçu, bien sur.
j'ai fait une réclamation à ***@***
je trouve scandaleux que ce genre de site ne soit pas encore bloqué


Sam