ARNAQUE PRIVILEGE-KDO

Bonjour,

Je viens d'être informée par mail que la somme de 50 euros avait été prélevée sur mon compte bancaire, concernant un "abonnement" auquel je n'ai JAMAIS soucrit, faisant soit-disant suite à un achat que je n'ai JAMAIS fait. Je n'ai JAMAIS non plus communiqué mes coordonnées bancaires.

Le message m'indique qu'un second prélèvement de 50 euros sera effectué début février.

Il s'agirait apparemment d'un "abonnement" à des services qui ne sont pas précisés.

Merci de m'aider :
1) à obtenir un "désabonnement" immédiat
2) à me faire rembourser les sommes prélevées indûment.

Cordialement.

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    Vous n'auriez pas participé à un jeu où questionnaire reçu par mail...
    Le mieux est de faire opposition auprès de votre banque et changer de cb.

    Cdlt.
    1. Il est possible que j'aie participé à un jeu ou rempli un questionnaire... mais en tous cas pas communiqué mes coordonnées bancaires, ce qui impliquerait qu'ils se les soient procurées illégalement...
      Or vos conseils reviendraient à laisser ces voleurs continuer à sévir en toute impunité et, me concernant, à "m'asseoir" sur les sommes subtilisées sur mon compte bancaire ?
      C'est la deuxième fois en moins d'un an que je suis victime du même type d'arnaque. La première fois, ma banque avait accepté de me rembourser, mais en précisant qu'elle ne le referait pas une deuxième fois.
      J'envisage donc de m'adresser à une association de défense des consommateurs afin d'essayer d'empêcher ces gens de continuer à sévir sur Internet.
      D'autres internautes auraient-ils des témoignages à apporter ou des solutions à me souffler ? Merci à tous.
    2. @2909320164617062Bonjour
      Victime également mais prélèvement de 69.95 €!
      Ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la carte.
    3. Je n' ai rien commandé et désir être remboursé au plus vite avant dépôt de plainte pour frauder à la carte bancaire . J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte . De toute façon je fait opposition à ce prélèvement abusif
    4. Contributeur
      @GigiBonjour déjà.....

      Ensuite, vous n’aurez pas de réponse pour votre remboursement ici, puisque c’est un forum.
      Et non le service client.

      A plus
    5. Contributeur
      @GigiPas "bonjour" également.

      J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte

      Faîtes donc. Vous êtes sur un site d'entraide informatique. Nous n'avons rien à voir avec les sites que vous fréquentez ou pas. Je vous invite à vérifier qui est l'auteur de cette fraude et de réfléchir avant que d'accuser le premier site venu de prélèvement.

      Les intervenants que nous sommes essaient de dépanner les internautes ayant des problèmes techniques ou de les conseiller sur les difficultés qu'ils rencontrent mais cela ne va pas jusqu'à endosser la responsabilité juridique d'actes frauduleux commis par des voyous.
  2. moi aussi, c'est la même chose; je suis prélevée de 49,90 £ mensuel et je n'ai rien commandé, que faire ?
    1. Bonjour
      également j ai un prélèvement de 69.95 €
      J ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la cart mais pas de remboursement j arrive même pas a désabonner ????
  3. Aller sur site afin de vous désabonner sa vous évitera de faire opposition mais vous ne serez pas remboursé https://www.safetransac.com/
    1. Bonjour Julie

      Vous êtes sérieuse moi j'ai appelé on vus que j'ai fais opposition ? Et j'ai dis au Mr je vous être remboursé pour payer mon EDF ma dis vous aurez une réponse dans une semaine en parlant d'aujourd'hui que j'ai appelé.
    2. cest une arnaque ce site?
  4. Avez vous était remboursé ?
    1. Bonjour, j'ai été remboursée au bout de 5 prélèvements à 49,90 euros, 34,95 euros ! C'est honteux,. Je les ai menacés de porter plainte.
  5. Bonjour
    je confirme c'est une arnaque
    un abonnement forcé
    j'ai fait opposition mais ils ont osé envoyer un justificatif à ma banque d'un abonnement ou j'aurais reçu un autocuiseur. Je n'ai rien reçu, bien sur.
    j'ai fait une réclamation à ***@***
    je trouve scandaleux que ce genre de site ne soit pas encore bloqué

    Sam
    1. Bonjour, j'ai le même problème.
      Auprès de qui avez vous fais une réclamation ?
      Je vous remercie
    2. @Soph18Bonjour Soph18
      Le forum cache les adresses mail
      C’est ***@***
      sav @ privilège - kdo . com
      Le service après vente de Privilège kdo
      Bon courage
  6. Bonjour,

    Comme vous, je me suis fait arnaquer jusqu'à 600 euros sans souscrire à aucun service de leur part. J'ai écrit un commentaire pour le site Web de cette entreprise sur Google. J'espère que vous écrivez aussi quelques mots pour que l'entreprise soit bientôt punie par la loi.

    https://www.google.com/search?q=stelbrand+business&rlz=1C1GCEA_enFR955FR955&oq=stelbrand+business+&aqs=&fbclid=IwAR1V3ccKolMCAkUIUbnM-f7rrV7TXQCRo2gLPSROzdutW6uIysuqe3xUs-0

    Merci