L'écran ne s'allume pas
sylvain1808
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 46413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un autre PC mon écran ne s'allume pas lorsque je le mets en veille et que j’essaye ensuite de le rallumer
En plus de cela il me met ce message au démarrage que je comprend absolument pas la signification

Le message s'efface très rapidement
Voilà ce qu'il dit :
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement
S'il vous plaît avez vous une idée du problème que je rencontre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvain
Sur un autre PC mon écran ne s'allume pas lorsque je le mets en veille et que j’essaye ensuite de le rallumer
En plus de cela il me met ce message au démarrage que je comprend absolument pas la signification

Le message s'efface très rapidement
Voilà ce qu'il dit :
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement
S'il vous plaît avez vous une idée du problème que je rencontre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvain
A voir également:
- L'écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide