Probleme Nvidia GeForce Go 7300..
JiheS
-
Miss Maïka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss Maïka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Alors sa fait deja deux mois que j'ai acheter mon pc Portable.
Il dispose d'un carte graphique Nvidia GeForce Go 7300..
Je cherche depuis toujours tes pilotes pour cette carte graphique qui pourrai faire fonctionner le jeux Counter Strike en OpenGl qui n'est pas quelque chose de compliker.
Je ne trouve aucun driver ni sur le site de Nvidia ni sur celui de Asus..
Merci
Il dispose d'un carte graphique Nvidia GeForce Go 7300..
Je cherche depuis toujours tes pilotes pour cette carte graphique qui pourrai faire fonctionner le jeux Counter Strike en OpenGl qui n'est pas quelque chose de compliker.
Je ne trouve aucun driver ni sur le site de Nvidia ni sur celui de Asus..
Merci
A voir également:
- Probleme Nvidia GeForce Go 7300..
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Pourtant ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
en bas de la page tu peut sélectionner : "pilote graphique" ensuite " serie 7" ( je pense que c'est ça qu'il te faut ) puis ton système d'exploitation voilà voilà
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
en bas de la page tu peut sélectionner : "pilote graphique" ensuite " serie 7" ( je pense que c'est ça qu'il te faut ) puis ton système d'exploitation voilà voilà
Non lol sa ne marche pa. J'ai deja essayer. Serie 7 correspond au cartes graphique de modele GeForce 7...
et la mienne est GeForce Go 7... :(
et la mienne est GeForce Go 7... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et est-ce que tu as essayé de faire "mettre à jour les pilotes" puis " chercher en ligne des mises à jours" un truc comme ça directement en allant dans la config de ta carte graphique ?