Erreur système
Bzrder
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , après de nombreuses tentatives en vain , je poste mon problème en l’attente de solutions si possible..
depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir une application : id4 qui me sert à gérer une carte son externe , quand j’essaye d’ouvir celle-ci , un message d’erreurs s'affiche « impossible d’en démarrer le programme car il manque winsparkle.dll sur votre ordinateur. » après quelques recherches winsparkle.dll n’existe pas.. j’en suis donc arrivé au fait que c’est un virus , mais impossible d’en trouver un logiciel qui le détecte..
merci pour toutes réponses de votre part d’avance.
depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir une application : id4 qui me sert à gérer une carte son externe , quand j’essaye d’ouvir celle-ci , un message d’erreurs s'affiche « impossible d’en démarrer le programme car il manque winsparkle.dll sur votre ordinateur. » après quelques recherches winsparkle.dll n’existe pas.. j’en suis donc arrivé au fait que c’est un virus , mais impossible d’en trouver un logiciel qui le détecte..
merci pour toutes réponses de votre part d’avance.
A voir également:
- Erreur système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres système - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
regardes sous ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
Cordialement
Bonjour ,
Ce que tu dis est curieux , en effet lorsque je tape "winsparkle.dll" sur "Duckduckgo" j'obtiens toute
une série de résultrats concernant ce fichier qui selon toi n'existes pas ?
Je te conseil de faire une nouvelle recherche car il semble bien que des solutions existes à ce problème .
Cordialement
Ce que tu dis est curieux , en effet lorsque je tape "winsparkle.dll" sur "Duckduckgo" j'obtiens toute
une série de résultrats concernant ce fichier qui selon toi n'existes pas ?
Je te conseil de faire une nouvelle recherche car il semble bien que des solutions existes à ce problème .
Cordialement
Bonjour
il y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aider à extraire le dll d'un fichier zip et le placé ou il faut.
Merci d'avance.
Cordialement
il y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aider à extraire le dll d'un fichier zip et le placé ou il faut.
Merci d'avance.
Cordialement
bonjour ,
Je t'avais répondu mais maréponse semble bien ne pas être passée ?
Voilà un lien qui devrai t'aider à installer ta dll !
Bonne chance
Cordialement
Je t'avais répondu mais maréponse semble bien ne pas être passée ?
Voilà un lien qui devrai t'aider à installer ta dll !
Bonne chance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c’ets Que mon dll n’est pas répertorié dans cette liste.. mais j’ai réussis à le trouver mais il ai en zip et j’en ne sais pas comment extraire juste le code..
Cordialement