Pub qui tourne toute seul
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mickmac
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Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 09:29
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Salut,
Supprime ZHPDiag, on ne s'en servira pas.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Supprime ZHPDiag, on ne s'en servira pas.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mickmac
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10 janv. 2018 à 09:36
10 janv. 2018 à 09:36
https://www.cjoint.com/c/HAkiHbWzBGW
https://www.cjoint.com/c/HAkiHS7qS6W
https://www.cjoint.com/c/HAkiIqdH30W
Les voici
A noté que j'ai avant de faire les rapports terminé mon analyse mcaffe et pour l'instant plus de pub son intempestives et internet semble remarché à vitesse normal.
Mais pour autant je ne sais pas si mon ordi est désormais clean alors autant s'assurer de le remettre en état ^^
https://www.cjoint.com/c/HAkiHS7qS6W
https://www.cjoint.com/c/HAkiIqdH30W
Les voici
A noté que j'ai avant de faire les rapports terminé mon analyse mcaffe et pour l'instant plus de pub son intempestives et internet semble remarché à vitesse normal.
Mais pour autant je ne sais pas si mon ordi est désormais clean alors autant s'assurer de le remettre en état ^^
Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 09:39
10 janv. 2018 à 09:39
Désinstalle McAfee..
tu as déjà Avast!, cela fait deux antivirus, c'est mal.
Désinstalle aussi Lenovo App Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
tu as déjà Avast!, cela fait deux antivirus, c'est mal.
Désinstalle aussi Lenovo App Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\GERBIER\AppData\Local\represented.exe
Task: {34481387-E53E-4427-B59D-C52FF1EBE362} - System32\Tasks\ga8740847874084787408478740847 => C:\Users\GERBIER\AppData\Local\represented.exe [2018-01-10] (Represented)
Task: {8C43F4CD-DFB3-4CE0-8143-FE9E2344CE10} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\GERBIER\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-12-19] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
2018-01-10 08:31 - 2018-01-10 08:34 - 000000000 ____D C:\Users\GERBIER\AppData\Roaming\ZHP
2018-01-10 08:31 - 2018-01-10 08:31 - 000000874 _____ C:\Users\GERBIER\Desktop\ZHPDiag.lnk
2018-01-10 08:31 - 2018-01-10 08:31 - 000000000 ____D C:\Users\GERBIER\AppData\Local\ZHP
2018-01-10 08:30 - 2018-01-10 08:30 - 002962304 _____ C:\Users\GERBIER\Downloads\ZHPDiag3.exe
2018-01-10 07:35 - 2018-01-10 07:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SoftUpgrade
2018-01-10 07:35 - 2018-01-10 07:35 - 000021606 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ntA8YrXCmwRz
2018-01-10 07:35 - 2018-01-10 07:35 - 000000020 _____ C:\Windows\b57391478
2018-01-10 07:35 - 2018-01-10 07:35 - 000000000 ____D C:\Users\GERBIER\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 08:04 - 000000000 ___HD C:\Program Files (x86)\Endanger
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:48 - 000000000 ____D C:\Users\GERBIER\AppData\Local\AdService
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:45 - 000000000 ___HD C:\Program Files (x86)\borrow
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Romany
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:34 - 000140800 _____ C:\Users\GERBIER\AppData\Local\installer.dat
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:34 - 000003782 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ga8740847874084787408478740847
2018-01-10 07:34 - 2018-01-10 07:34 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\untended
Startup: C:\Users\GERBIER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\prolongs.lnk [2018-01-10]
ShortcutTarget: prolongs.lnk -> C:\Program Files (x86)\Romany\bored.exe (Pas de fichier)
Startup: C:\Users\GERBIER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\prolongsprolongs.lnk [2018-01-10]
ShortcutTarget: prolongsprolongs.lnk -> C:\Program Files (x86)\untended\represented.exe (Represented)
HKLM\...\Run: [threadsadamec] => C:\Program Files (x86)\untended\represented.exe [12288 2018-01-10] (Represented)
HKLM-x32\...\Run: [desiredshackling] => C:\Program Files (x86)\untended\represented.exe [12288 2018-01-10] (Represented)
HKU\S-1-5-21-2995407391-1280292339-13243254-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-01102018080252533\...\Run: [shacklingdesired] => C:\Program Files (x86)\untended\represented.exe [12288 2018-01-10] (Represented)
HKU\S-1-5-21-2995407391-1280292339-13243254-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-01102018080252533\...\Run: [adamecthreads] => C:\Program Files (x86)\untended\represented.exe [12288 2018-01-10] (Represented)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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10 janv. 2018 à 09:42
10 janv. 2018 à 09:42
Puis je désinstaller les programmes après la fin des opérations ? J'avais pas défaut McAffe(partenaire avec Lenovo apparemment) , ne faut il pas plutôt que je désinstalle avast dans ce cas ?
Malekal_morte-
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si tu veux.
mickmac
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Modifié le 10 janv. 2018 à 09:53
Modifié le 10 janv. 2018 à 09:53
Et voilà grand chef
https://www.cjoint.com/c/HAkiWdOPZ1W
Il n'y a pas eu à redémarrer. Est-ce normal maintenant ? Faut il poursuivre l'investigation ?
https://www.cjoint.com/c/HAkiWdOPZ1W
Il n'y a pas eu à redémarrer. Est-ce normal maintenant ? Faut il poursuivre l'investigation ?
Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 10:27
10 janv. 2018 à 10:27
Non la correction n'a pas été faite.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
mickmac
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Modifié le 10 janv. 2018 à 11:33
Modifié le 10 janv. 2018 à 11:33
d'accord c'est parce que je n'avait pas fermé et réouvert le programme que ça n'a pas marché
Voici donc le bon cette fois (je l'espère) après le redémarrage en effet
https://www.cjoint.com/c/HAkjJ3xyTPW
Merci encore pour ton aide
A noté que le navigateur edge semble ne plus fonctionner maintenant (
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page et ce quoi que je tape dessus )
Voici donc le bon cette fois (je l'espère) après le redémarrage en effet
https://www.cjoint.com/c/HAkjJ3xyTPW
Merci encore pour ton aide
A noté que le navigateur edge semble ne plus fonctionner maintenant (
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page et ce quoi que je tape dessus )
mickmac
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10 janv. 2018 à 11:40
10 janv. 2018 à 11:40
et le message
Reconnecter votre lecteur
Vos fichiers seront temporairement sur votre disque dur jusqu'à ce que vous ayez reconnecté le lecteur de l'historique des fichiers et exécuté une sauvegarde.
Reconnecter votre lecteur
Vos fichiers seront temporairement sur votre disque dur jusqu'à ce que vous ayez reconnecté le lecteur de l'historique des fichiers et exécuté une sauvegarde.
Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 11:58
10 janv. 2018 à 11:58
Tu as un lecteur réseau configuré ?
Il n'y a que Edge qui déconne ?
Les autres navigateurs internet, c'est ok ?
En gros, c'est tout le réseau qui est mort ?
Il n'y a que Edge qui déconne ?
Les autres navigateurs internet, c'est ok ?
En gros, c'est tout le réseau qui est mort ?
mickmac
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10 janv. 2018 à 12:00
10 janv. 2018 à 12:00
oui Opéra semble Ok
Bah en lecteur j'ai le lecteur windows C (sur le SSD je crois) et un lecteur D. Pas de connection à un serveur non
Bah en lecteur j'ai le lecteur windows C (sur le SSD je crois) et un lecteur D. Pas de connection à un serveur non
10 janv. 2018 à 09:32