Windows defender ne veut plus se reactiver
Résolu
sytus54
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee,
Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite desinstalle au moyen de avast cleaner j'ai ensuite fait un nettoyage cccleaner.
Malgre cela windows defender ne veut pas se relancer j,a i droit a une erreur 577>
Merci pour votre aide a venir
Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite desinstalle au moyen de avast cleaner j'ai ensuite fait un nettoyage cccleaner.
Malgre cela windows defender ne veut pas se relancer j,a i droit a une erreur 577>
Merci pour votre aide a venir
A voir également:
- Le service de détection des menaces s'est arrêté
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reactiver compte facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
45 réponses
re
ca m'en bouche qd meme un coin qu'il faille faire tout cela pour un anti virus de windows.
tu as des fichiers système "endommagés/corrompus"
comme tu as déjà utilisé Windows Repair et que le problème est toujours présent, je ne vois pas d'autres solutions pour résoudre ton problème
@+
ca m'en bouche qd meme un coin qu'il faille faire tout cela pour un anti virus de windows.
tu as des fichiers système "endommagés/corrompus"
comme tu as déjà utilisé Windows Repair et que le problème est toujours présent, je ne vois pas d'autres solutions pour résoudre ton problème
@+
sytus54
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
En attendant encore merci pour l'attention portee a mon probleme. 45% de telechargement.
re
pas de soucis pour l'aide :)
tiens nous au courant
@+
pas de soucis pour l'aide :)
tiens nous au courant
@+
Et bien voila tout est rentre dans l'ordre. Milles merci pour vos conseils. windows defender s'est remis d'aplombs et toutes mes icones sont la. A priori le 1er jeux lance fonctionne et les sauvegardes egalement donc parfait.
Apres dois je garder les eset et autres comme anti malware et adaware> bonne soiree et bonne continuation> Peut etre a une prochaine
Apres dois je garder les eset et autres comme anti malware et adaware> bonne soiree et bonne continuation> Peut etre a une prochaine
re
ok, supprime le fichier Delfix dans C:\Delfix.txt
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, supprime le fichier Delfix dans C:\Delfix.txt
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question