Réinitialisation mais pas accès internet
Résolu
sylvie64
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7.
Il a repris les paramètres de ma box qui est bien connectée mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous m’aider ?(help please
Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7.
Il a repris les paramètres de ma box qui est bien connectée mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous m’aider ?(help please
A voir également:
- Réinitialisation mais pas accès internet
- Reinitialisation pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Accès refusé - Guide
28 réponses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
IE 11
et désolée, il n'y a pas de SP2 pour windows 7 ! j'ai confondu avec XP.
IE 11
et désolée, il n'y a pas de SP2 pour windows 7 ! j'ai confondu avec XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, j'espère que tu vas trouver.
Bonjour,
Et bien, ce n'est pas gagné. J'ai donc recuperé le fichier iso pour la mise à jour du pack1. ,
Apparemment lorsque je lance ce fichier, il me propose de graver une image, 1er problème : je n'ai pas de dvd assez grand. Si j'utilise une clé usb, que se passe t'il ensuite ? Faut il que j'execute un fichier depuis la clé ou mon pc devra t'il rebooter sur la clé ?
je suis un peu perdue là...
Et bien, ce n'est pas gagné. J'ai donc recuperé le fichier iso pour la mise à jour du pack1. ,
Apparemment lorsque je lance ce fichier, il me propose de graver une image, 1er problème : je n'ai pas de dvd assez grand. Si j'utilise une clé usb, que se passe t'il ensuite ? Faut il que j'execute un fichier depuis la clé ou mon pc devra t'il rebooter sur la clé ?
je suis un peu perdue là...
bonjour,
il proposait plusieurs fichiers dans le téléchargement, donc, il fallait prendre l'avant dernier.
(j'aurais dû le préciser...)
pour rendre un fichier iso sur clé usb , il faut rendre la clé bootable , mais pour cela à nouveau télécharger un utilitaire.
as-tu la possibilité de retélécharger le SP1 ?
Sinon, essaye ceci, installe IE11, et vois si tu réussis à te connecter sur Internet.
il proposait plusieurs fichiers dans le téléchargement, donc, il fallait prendre l'avant dernier.
(j'aurais dû le préciser...)
pour rendre un fichier iso sur clé usb , il faut rendre la clé bootable , mais pour cela à nouveau télécharger un utilitaire.
as-tu la possibilité de retélécharger le SP1 ?
Sinon, essaye ceci, installe IE11, et vois si tu réussis à te connecter sur Internet.
re
dans IE, clique sur la roue dentée (en haut à droite) >> à propos d'internet explorer
tu auras la version d'IE
dit nous quelle est la version que tu as
@+
dans IE, clique sur la roue dentée (en haut à droite) >> à propos d'internet explorer
tu auras la version d'IE
dit nous quelle est la version que tu as
@+
Un grand merci à tous pour votre patience et votre efficacité :)
Suite à l'install du pack1 , j'ai pu mettre jour IE11 et tout est ok !
Suite à l'install du pack1 , j'ai pu mettre jour IE11 et tout est ok !
bonne nouvelle !
c'est avec plaisir que nous t'avons aidée
bonne continuation , et il te faut maintenant installer les mises à jour
"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
c'est avec plaisir que nous t'avons aidée
bonne continuation , et il te faut maintenant installer les mises à jour
"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
--