Téléchargement Limewire corrompu

sarah23** Messages postés 5 Statut Membre -  
 sarah23 -
bonjour, à chaque fois que je veux telecharger limewire ,une fenetre s affiche: this installation is corrupted recommencez .je recommence mais rien que dois je faire ???
sv p
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour....Sarah...
L'urgence est une notion très aléatoire.... urgence par rapport à quoi????,
Tu télécharges depuis quel site ???
Si ça ne marche pas pas choisis un autre site.....
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DAFR_frFR211&q=limewire&gws_rd=ssl
salut
0
sarah23** Messages postés 5 Statut Membre

merci mais tu ne m'a vraiment pas aidée
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Que veux tu que je dise de plus.... Tu tentes un téléchargement depuis un site différent ,et ensuite on verra bien si le PB reste identique.
@+
0
sarah23** Messages postés 5 Statut Membre

ben oui g bo essayé ac tou les sites diff mais yen a aucun qui fonctionne
0

Ok.... Tu télécharges ... et apres tu as fait quoi???
@+
0
Bibi***

J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le résoudre. Pourrait-on m'aider ?
Merci d'avance !
0
Bibi***

En fait j'ai réessayé de télécharher Limewire et cette fois je l'ai installé sur mon bureau, pas dans Program Files. ça a marché mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi ce message est apparu lorsque je voulais l'enregistrer dans Program Files
0
sarah23

en faite moi j'ai enlevé mon antivirus puis tout a bien fonctionné je c pas si ça a un rapport mais bon mtn j'i limewire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss65

j'ai le meme probleme mais aucune reponse malgre le fait de l'avoir installé tbien un e premiere fois et que là ça ne marche pas
0