Config oblivion
Blood Angel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
astromaster Messages postés 78 Statut Membre -
astromaster Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
Je voilais juste savoir si avec la configuration suivante je pourrait exploiter le jeu oblivion assez bien ?
Windows XP
Intel(R) Pentium(R) 4 2.80 GHZ
1 Go de memoire RAM (voir 1.5 ou 2 si je peux)
ATI Radeon X1600 pro 512
Et aussi combien de barette de RAM je peut mettre (si j'ai donné assez de precision!)
Merci
Je voilais juste savoir si avec la configuration suivante je pourrait exploiter le jeu oblivion assez bien ?
Windows XP
Intel(R) Pentium(R) 4 2.80 GHZ
1 Go de memoire RAM (voir 1.5 ou 2 si je peux)
ATI Radeon X1600 pro 512
Et aussi combien de barette de RAM je peut mettre (si j'ai donné assez de precision!)
Merci
A voir également:
- Config oblivion
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Licorne oblivion - Forum Jeux vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
26 réponses
pour infos ma carte (radeon x1650xt qui équivaut a une geforce 7600 gt) est a 69€ alors que la 7600 gt est encore a 100€
c vraiment une top affaire
c vraiment une top affaire
Ah ouai ! Alors je vais peut étre en prendre une comme la tienne (je viens d'apprendre que mon pote me la fais a ...60 E)Donc pour 9 E de plus !Le DDR est moin bien que le DDR2 (non ?)!!
Merci encore pour toutes t'es reponses !
Et bon courage pour le lycée !!
Merci encore pour toutes t'es reponses !
Et bon courage pour le lycée !!
J'ai resus ma carte graphique genial ( en fin presque , je suis modit)Tout va tres bien dans les tunnels(ou egouts) mais quand j'arrive dans la forêt prés de la cité je fais que quelque pas avant de revenir a windows avec un message d'erreur (j'en ai marre de ce jeu) et aussi , quand j'allume mon ordi que je lance le jeu, tout va bien ( jusqu'a avoir fait quelques pas) donc message d'erreur et quand je relance le jeu j'ai des parties du jeu en blanc (fleche de la souris..)
Au bout de 3 probleme je craque
Au bout de 3 probleme je craque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question