Configuration adresse mail sur application mobile

Fermé
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 29 déc. 2017 à 14:54
 Yann - 12 janv. 2018 à 08:23
Tout d'abord bonjour à tous ^^

Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais je n'y arrive pas, quand j'indique l'identifiant et le mot de passe j'ai un message "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas etait activé sur ce compte. Verifiez les parametre de votre compte"

Bien sûr le mot de passe est bon, et d'ailleur j'arrive a me connecter sur l'application outlook, mais j'aimerai avoir l'application intégré du téléphone pour synchroniser avec ma montre connectée, si quelqu'un a une solution je suis preneuse ^^

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fètes de fin d'année !
A voir également:

1 réponse

fredyocean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 22:07
Bonjour, bonjour moi je pansse que le mieux ce de contacter le support Microsoft prendre rdv dappel et voir ce souci avec eux car ca les concerne directement.
0
Bonjour j'ai le même probleme
0