Quel environnement choisir ???
Résolu
Etiran
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Quel environnement choisir ???
- Quel linux choisir - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Salut ,
en créant deux partitions ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
en créant deux partitions ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Hello,
J'ai une conf similaire sur un PC, j'ai Ubuntu 16.04 dessus qui tourne très bien.
Aprés, tu peux toujours garder le systeme et changer d'environement graphique :)
A plus
J'ai une conf similaire sur un PC, j'ai Ubuntu 16.04 dessus qui tourne très bien.
Aprés, tu peux toujours garder le systeme et changer d'environement graphique :)
A plus
Bonjour,
Votre pc a été optimisé pour Windows 10. Vous avez en plus payé une licence.
Pourquoi voulez-vous changer ?
Votre pc a été optimisé pour Windows 10. Vous avez en plus payé une licence.
Pourquoi voulez-vous changer ?
Premièrement, je sais que c'est bête, mais par principe --' Ensuite, c'est pour m'habituer à utiliser Linux, une partie, de plus en plus grande, du matériel à la fac n'utilise ni windows, ni MacOS. Et enfin, j'ai très souvent entendu dire que ça pouvait vite devenir plus performant que Windows quand on apprend à bien maîtriser !!!