Problème avec le routeur D link

mehdilegrand Messages postés 8 Statut Membre -  
mehdilegrand Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour

J'ai acheté un routeur wifi D-Link 1310, mais le problème que j'ai c que le routeur ne detecte pas la connexion internet

Ceci dit, j'ai Windows vista permium sur mon laptop, mais le laptop voit internet via le cable, et voit le routeur, mais c le routeur qui ne voit pas internet

Merci

Mehdi

5 réponses

F3rD! Messages postés 38 Statut Membre

desinstalle ton routeur et suit la procédure d'instalation atentivmen,
sa mé arivé avc mon dlink aussi. regarde absolument tout les details
0
mehdilegrand Messages postés 8 Statut Membre

J'ai fini par trouver la solution en lisant quelques discussions à droite à gauche sur ce site

En fait, le routeur ne detectait pas la connexion internet pour la simple et bonne raison que dans la configuration, le canal était par défaut sur 6 !, en cochant l'option "auto detect", et miracle ça marche

Un tout grand merci aux gens qui contribuent par leurs commentaires à trouver les solutions, de la discussion jaillit la lumière ;-)

Mehdi
0

Bonjour

Maintenant que je capte bien le wifisu mon laptop, jeme demandais, puisque j'ai une imprimante HP F4180, s'il était possible que on laptop voit mon imprimante via le Wifi:

C à d: est il possible de conncter mon imprimante au routeur wifi, et que mon laptop la voit commeune imprimante "réseau" ?

Merci

Mehdi
0
pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Oui sauf que ce ne sera pas une imprimante réseau mais une imprimante locale connectée à un poste. (elle n'a pas d'ip, elle utilise le spoller du poste sur lequel elle est connectée).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour l'explication

Mais dans mon cas, g besoin de quoi ? un serveur wifi ?

Parce que je neveux pas rainer mon imprimante à chaque fois ....

Merci
0