IE6 IE7

Fermé
pianoblue Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 2 sept. 2007 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 01:16
salut à vous
Quand j'ai acheté l'ordi IE6 était installé mon entourage m'a conseillé de mettre àjour avecIE7,ce que j'ai fais et les problèmes sont arrivés
(erreur404 internet ne peut afficher cette page) très souvent.J'ai contacté l'assistance du fai:à plusieurs reprises donc.Déplacement de technicien etc...etc....Etant vraiment un débutant j'ai fait venir un technicien en informatique:ordi clean comme le technicien qui m'a dit
qu'IE7 avait encore des problèmes qu'il fallait attendre(c'était en janvier 2007)et que je change de navigateur ou que je désinstalleIE7
que je continue avec IE6. depuis que j'ai viréIE7 je n'ai plus de tracas.
Ma question est donc celle-ci:puis-je remettre IE7 en toute quiétude?
Merci d'avance
A voir également:
  • IE6 IE7
  • Power ie6 - Télécharger - Confidentialité

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 sept. 2007 à 01:08
OUI

Tu le télécharges à partir du site Microsoft
0
infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 2
2 sept. 2007 à 01:09
salut
personnellement, au débutde mon passage de IE6 à IE7, j'ai connu pas mal de problème dans le genre, mais c'est fini maintenant, tout est ok (pour le peu que je m'en sers). Par contre, je ne peux que te conseiller d'oublier IE et de télécharger Mozilla Firefox, qui est beaucoup mieux, à tout point de vue (les premiers jours, faut s'habituer, et après, on ne peut plus s'en passer, et plus jamais on a envie d'ouvrir IE).
Voilà ;)
0
mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 2
2 sept. 2007 à 01:13
je te conseille de telecharger mozilla firefox qui plus securisée que IE
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

mais si tu tien a telecharger IE7 tu peux le telecharger grace au mise a jours de windows qui faut faire regulierement
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 01:16
Bonsoir,

et bien déjà ton technicien il est vraiment technicien en informatique?!?
J'ai IE7 depuis la sortie Vista et j'ai jamais eu le type de problème que tu cites plus haut.

Maintenant un navigateur c'est comme les autres applications, ça se configure avant l'utilisation !
Tu as de nombreux sites qui donnent des infos sir IE7 ainsi que le site Microsoft hein :)

Après sur quel type de site ton navigateur afficher une erreur?
Etait-il bien configurer?
0