IE6 IE7
Fermé
pianoblue
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
2 sept. 2007 à 01:06
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 01:16
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 01:16
A voir également:
- IE6 IE7
- Power ie6 - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
2 sept. 2007 à 01:08
2 sept. 2007 à 01:08
OUI
Tu le télécharges à partir du site Microsoft
Tu le télécharges à partir du site Microsoft
infinite sadness
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
2
2 sept. 2007 à 01:09
2 sept. 2007 à 01:09
salut
personnellement, au débutde mon passage de IE6 à IE7, j'ai connu pas mal de problème dans le genre, mais c'est fini maintenant, tout est ok (pour le peu que je m'en sers). Par contre, je ne peux que te conseiller d'oublier IE et de télécharger Mozilla Firefox, qui est beaucoup mieux, à tout point de vue (les premiers jours, faut s'habituer, et après, on ne peut plus s'en passer, et plus jamais on a envie d'ouvrir IE).
Voilà ;)
personnellement, au débutde mon passage de IE6 à IE7, j'ai connu pas mal de problème dans le genre, mais c'est fini maintenant, tout est ok (pour le peu que je m'en sers). Par contre, je ne peux que te conseiller d'oublier IE et de télécharger Mozilla Firefox, qui est beaucoup mieux, à tout point de vue (les premiers jours, faut s'habituer, et après, on ne peut plus s'en passer, et plus jamais on a envie d'ouvrir IE).
Voilà ;)
mikil
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
2
2 sept. 2007 à 01:13
2 sept. 2007 à 01:13
je te conseille de telecharger mozilla firefox qui plus securisée que IE
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
mais si tu tien a telecharger IE7 tu peux le telecharger grace au mise a jours de windows qui faut faire regulierement
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
mais si tu tien a telecharger IE7 tu peux le telecharger grace au mise a jours de windows qui faut faire regulierement
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 01:16
2 sept. 2007 à 01:16
Bonsoir,
et bien déjà ton technicien il est vraiment technicien en informatique?!?
J'ai IE7 depuis la sortie Vista et j'ai jamais eu le type de problème que tu cites plus haut.
Maintenant un navigateur c'est comme les autres applications, ça se configure avant l'utilisation !
Tu as de nombreux sites qui donnent des infos sir IE7 ainsi que le site Microsoft hein :)
Après sur quel type de site ton navigateur afficher une erreur?
Etait-il bien configurer?
et bien déjà ton technicien il est vraiment technicien en informatique?!?
J'ai IE7 depuis la sortie Vista et j'ai jamais eu le type de problème que tu cites plus haut.
Maintenant un navigateur c'est comme les autres applications, ça se configure avant l'utilisation !
Tu as de nombreux sites qui donnent des infos sir IE7 ainsi que le site Microsoft hein :)
Après sur quel type de site ton navigateur afficher une erreur?
Etait-il bien configurer?