Pointeur de souris disparu dans le jeu Les Sims 4

Fermé
Candice.sims4 - 16 déc. 2017 à 13:50
Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 19 déc. 2017 à 19:56
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques semaines le pointeur de ma souris ne s'affiche plus du tout dans le jeu Les sims 4. Il n'y a pas eu de mise à jour particulière, je n'ai toucher à rien et la dernière fois que j'y avais jouer tout marchait très bien. Alors j'ai décidé de tester sur les sims 3 et c'est le même problème ! du coup j'ai testé sur un jeu qui ne passe pas par Origin et là, la souris fonctionnait très bien ! je pense donc que le problème vient d'Origin mais je ne sais pas comment le régler. Il a fait une màj ce matin mais ça n'a pas améliorer mon problème, je ne sais plus quoi faire je suis vraiment dégoûter...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui le feront.
Bonne journée à vous.



A voir également:

1 réponse

Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
19 déc. 2017 à 19:56
J'ai eu ça une fois, c'était la souris qui était morte. Ça peut être aussi un port USB. Donc, première chose à faire, changer le port USB du rongeur et si c'est pareil l'abandonner à la SPA.
1