A voir également:
- Ramassage gha colis
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Cdg ramassage gha shein - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 déc. 2017 à 10:54
Modifié le 6 déc. 2017 à 10:54
Salut,
3-4 semaines pour venir de Chine, c’est normal. Si le colis part en container (voie maritime), il est normal aussi qu’il n’y ait pas d’activité sur le suivi, tant qu’il n’est pas scanné de nouveau à port, ou chez le futur transporteur.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
3-4 semaines pour venir de Chine, c’est normal. Si le colis part en container (voie maritime), il est normal aussi qu’il n’y ait pas d’activité sur le suivi, tant qu’il n’est pas scanné de nouveau à port, ou chez le futur transporteur.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Salut,
Merci pour ta réponse.
D’après la poste, ce délais est anormal, voir long. De plus, je n’ai jamais rencontré un délais aussi « long », moi qui ai l’habitude de commander en Chine. Je trouve ça très étrange et commence à être un peu stressé.
Y’a-t-il d’autres personnes qui ont rencontrées ce problème?
Merci.
Merci pour ta réponse.
D’après la poste, ce délais est anormal, voir long. De plus, je n’ai jamais rencontré un délais aussi « long », moi qui ai l’habitude de commander en Chine. Je trouve ça très étrange et commence à être un peu stressé.
Y’a-t-il d’autres personnes qui ont rencontrées ce problème?
Merci.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’un chinois envoie rarement un colis seul. Il cumule plusieurs commandes et envoie le tout groupé en container. Sinon les frais seraient plus élevés que le colis, dans la plupart des cas. Soit il envoie par avion, soit par bateau. Le délai est donc selon le mode de transport.
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
6 déc. 2017 à 11:27
6 déc. 2017 à 11:27
Bonjour,
Pour avoir déjà fait plusieurs dizaines de commande pour un loisir, c’était presque à chaque fois entre 2 et 6 semaines.
Tout dépend du mode de livraison choisi.
Donc, pour le moment, je trouve rien d’anormal dans votre histoire.
A plus.
Pour avoir déjà fait plusieurs dizaines de commande pour un loisir, c’était presque à chaque fois entre 2 et 6 semaines.
Tout dépend du mode de livraison choisi.
Donc, pour le moment, je trouve rien d’anormal dans votre histoire.
A plus.
Vos88
>
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 déc. 2017 à 11:39
6 déc. 2017 à 11:39