JAm

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ouvrir une session sous windows 2000 sans le mot de passe.
J'ai vu des explications sur ce site ; il s'agissait de réinitialiser le bios en déplaçant des cavaliers je crois mais je n'ai rien compris.

Je suis novice et ne connais pas grand chose en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour enfin pouvoir ouvrir cette session. Merci d'avance.

8 réponses

renauddetraqueur2 Messages postés 100 Statut Membre 11

il fo demonté ton pc et ver la puce du bios il y a d cavalier ( il fo eteindre le pc le debranché et enlever la pile du cmos ) mai je croi pa qe le bios est a voir avec laccè a windows
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour la réponse.
ok, je déplace les 2 cavaliers. Et après ??? Je réllume l'ordi avec les 2 cavaliers déplacés ?
0

essaye comme sa fai je sui pa sur car chaque carte mere a son propre systeme tu peu me donné le non de ta carte mere stp sa maiderrai beaucoup
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En fait, je crois que ça n'a rien à voir avec le bios, parce que ça m'affiche une fenêtre avec "session windows" et il me demande un mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la oui sa na rien a voir avec le bios mai commen sa se fai que ta oublier ton mot de pass?
0

En fait, je n'ai pas oublié mon mot de passe. Je boss dans une boite ou il y a un turn over pas possible. J'ai récupéré un disque dur d'un ordi (de ma boite) envoyé à la casse et je voudrais le récupérer en sauvegardant le système d'exploitation (je n'ai pas le cd d'installation). Il servait il y a un certain temps au secrétariat, mais au moins 4 secrétaires sont passés par là. En plus, je suis à Mayotte et la plupart des gens qui ont bossé ici sont des métropolitains, et pour les retrouver à 10 000 km, macach.
Si je le formate, je n'ai pas de solution pour réinstaller le système.
0

Je crois avoir trouvé une solution sur le site suivant : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

Encore merci de t'intéresser aux pauvres ignorants comme moi, je vais essayer le truc que je viens de voir sur le site que je t'ai donné. Ca m'a l'air bien compliqué tout ça. Je reste en ligne pour te tenir au courant si ça marche. Encore merci (marahaba comme on dit ici).
0

Encore une galère. Je n'ai pas de CD sous la main pour graver les fichiers qu'ils proposent. Je vais devoir remettre ça à plus tard.
0