Commande bmmagasin

Nikolas -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commandé il y a une semaine a peu prés et je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivit de colis.
J'ai mon numéro de commande mais celui ne sert pas a grand chose.
Au bout de combien de temps avez vous eu votre numéro de suivit colis?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

En ayant un peu marre de répéter systématiquement la même chose, à savoir que ce site est une arnaque,

Je t'invite à lire la liste des sujets qui ne cesse de croître, en cliquant ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Bmmagasin
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Quel manque de curiosité.. Les douteuses pratiques de ce BMmagasin sont bien documentées sur le Net (Répétons le encore une fois: ARNAQUEUR..).

De plus se préoccuper d'un hypothétique numéro de suivi pour un colis fantôme ne sert pas à grand chose..

Vérifier la fiabilité des sites convoités AVANT de cliquer compulsivement sur le bouton 'COMMANDER'..

A+
1